Blu ray victoire

atawad
D'après un vendeur Virgin de Paris, Blu Ray s'empare du marché. Les
possesseurs de PS3 sont âgés de 20 à 35 ans, ils achèteront donc des Blu
ray. La Xbox concerne des ados et la Nitendo est destiné à un public
familial.
surcouf à Paris a l'air de pousser le HD DVD.
Qui va gagner ?

1 2 3 4
R.
atawad a écrit :
[...]

le seul a sortir de nouvelles platines et à regulierement mettre à jours
les platines actuelles , c'est TOSHIBA pour le HD DVD ...
R. Daneel Olivaw
R. a écrit :
[...]
le seul a sortir de nouvelles platines et à regulierement mettre à jours
les platines actuelles , c'est TOSHIBA pour le HD DVD ...

Dans ce cas, vivement qu'ils abandonnent le HD DVD et sortent des
platines Blu-Ray.
unas
> Qui va gagner ?

Celui qui n'aura acheté ni l'un ni l'autre avant que ces messieurs de
l'industrie arrêtent de faire les cons.
Jean-Louis Matrat
en ce 06/10/2007 00:05, atawad nous disait:

Qui va gagner ?

Quelquefois, au milieu de la nuit, je m'éveille en sueur et en sursaut,
taraudé par cette question angoissante. C'est terrible.

JLM

J2L
"atawad" a écrit dans le message de news:
4706b51f$0$27378$
[...]

bonsoir, d'après un vendeur aussi et ce que j'ai pu lire ici et là, le blue
ray est en train de gagner la bataille mais bon ..... Le tarif de la ps3 va
baisser d'ici 1 semaine et être quasiment au même tarif que la xbox 360
donc wait...
JL

ed
J2L a écrit :
[...]

T'as dejà vu un vendeur dire autre chose que les aneries qui l'arrangent ?

:-)
J2L
"ed" a écrit dans le message de news:
47089a77$0$27366$
J2L a écrit :
[...]

ca dépend lequel !!!...
jasc
Remarquez, ca a toujours quelque chose de jouisif de compter les coups
(couts?) dans une empoignade comme ca.
Et le suspense! qui va gagner br, hd? les 2? aucun? peut-etre un nouvel
entrant?