Blue Ray VS DVD

2 réponses
dominique rocheteau
Bonne année à Tous !!
Chez un ami, j'ai essayé le fameux format Blue Ray.

Lecteur Samsung BDP1000
LCD Full Hd Sharp LC46XD1E

Nous avons visionné Full metal jacket de Kubrick et j'avoue que ça m'a
plutot impressionné

Ensuite je suis rentré chez moi et sur mon Plsma Panasonic (qui à 10
jours...) HD ready j'ai mis la version DVD qui est de plus réalisée d'après
un master plus ancien... (sur un sony DVP ns78 en HDMI, upscale automatique.

Je n'ai rien vu qui vaille vraiment la différence de prix (300 euros de plus
pour le lecteur, 500 euros pour le Full Hd (plasma ou LCD)... J'ai même
trouvé le rendu PLUS cinéma sur mon plasma.

2 réponses

R. Daneel Olivaw
ça n'aurait pas été plus intéressant de comparer DVD et Blu-Ray sur le
même équipement ?
*.-pipolin-.*
Après mûre réflexion, dominique rocheteau a écrit :
Bonne année à Tous !!
Chez un ami, j'ai essayé le fameux format Blue Ray.

Lecteur Samsung BDP1000
LCD Full Hd Sharp LC46XD1E

Nous avons visionné Full metal jacket de Kubrick et j'avoue que ça m'a plutot
impressionné

Ensuite je suis rentré chez moi et sur mon Plsma Panasonic (qui à 10
jours...) HD ready j'ai mis la version DVD qui est de plus réalisée d'après
un master plus ancien... (sur un sony DVP ns78 en HDMI, upscale automatique.

Je n'ai rien vu qui vaille vraiment la différence de prix (300 euros de plus
pour le lecteur, 500 euros pour le Full Hd (plasma ou LCD)... J'ai même
trouvé le rendu PLUS cinéma sur mon plasma.

achete des yeux... ;o)

--
Toutes les fautes d'orthographes de ce message sont sous copyright et
sont la propriété exclusive de l'auteur de ce message, toutes
reproductions est interdite et donnerais lieu à des poursuites.
© pipolin