Bluetooth

Snide
Hello

J'aimerais utiliser des fonctions Bluetooth dans un programme Java, mais
autant que je vois, l'API qu'on trouve (JSR 82) est pour le côté appareil
mobile, et non le côté PC.
Cette API est-elle aussi utilisable pour gérer les fonctions BT sur un PC ?

Les ZIP que j'ai récupéré ne semble contenir que de la doc ou des sources
.java sans le code complet.
Où télécharger les fichiers jar ou autre pour utiliser cet API ?

Merci
Denis

TestMan
Bonjour,

[...]