Bluetooth ne veut pas s'activer

3 réponses
Fjordur
Bonjour,
Je n'arrive pas à activer Bluetooth. D'abord je ne savais pas qu'il s'était
désactivé tout seul (économie d'énergie?). La dernière fois que j'ai joué
avec ça fonctionnait.
Dans Préférences Système > Bluetooth, onglet Réglages, le bouton Activer
Bluetooth est grisé. Dans l'onglet Appareils, je vois mon téléphone, si je
fais Configurer j'ai un assistant qui apparaît (en smoking) pour me proposer
d'activer, je clique, il me propose de sélectionner les sces, je clique
continuer, il me félicite (pas de quoi, vraiment), je quitte, et BTooth
n'est tjrs pas activé.
J'ai oublié un truc?
iBook G4, 10.4.6
--
Fjordur

3 réponses

gilles
Bonjour,
Je n'arrive pas à activer Bluetooth. D'abord je ne savais pas qu'il s'était
désactivé tout seul (économie d'énergie?). La dernière fois que j'ai joué
avec ça fonctionnait.
Dans Préférences Système > Bluetooth, onglet Réglages, le bouton Activer
Bluetooth est grisé. Dans l'onglet Appareils, je vois mon téléphone, si je
fais Configurer j'ai un assistant qui apparaît (en smoking) pour me proposer
d'activer, je clique, il me propose de sélectionner les sces, je clique
continuer, il me félicite (pas de quoi, vraiment), je quitte, et BTooth
n'est tjrs pas activé.
J'ai oublié un truc?
iBook G4, 10.4.6

t'as rebooté quant même ...

Fjordur
In article <4489d746$0$4987$,
gilles wrote:

Je n'arrive pas à activer Bluetooth. D'abord je ne savais pas qu'il s'était
désactivé tout seul (économie d'énergie?). La dernière fois que j'ai joué
avec ça fonctionnait.
Dans Préférences Système > Bluetooth, onglet Réglages, le bouton Activer
Bluetooth est grisé. Dans l'onglet Appareils, je vois mon téléphone, si je
fais Configurer j'ai un assistant qui apparaît (en smoking) pour me proposer
d'activer, je clique, il me propose de sélectionner les sces, je clique
continuer, il me félicite (pas de quoi, vraiment), je quitte, et BTooth
n'est tjrs pas activé.
J'ai oublié un truc?
iBook G4, 10.4.6

t'as rebooté quant même ...
En rebootant 2 fois ça a fini par marcher; mais j'aimerais bien savoir

pourquoi BTooth s'est arrêté et pourquoi l'activation ne fonctionnait
pas. Ou alors c'est à ranger au niveau des mystères ("pour que ça
marche, fermez toutes les fenêtres, eteignez et rallumez")
--
Fjordur

gilles
En rebootant 2 fois ça a fini par marcher; mais j'aimerais bien savoir
pourquoi BTooth s'est arrêté et pourquoi l'activation ne fonctionnait
pas. Ou alors c'est à ranger au niveau des mystères ("pour que ça
marche, fermez toutes les fenêtres, eteignez et rallumez")

Un fichier de préférences fantôme ...