Bluray 3D, PS3 news et sp

74 réponses
*.-pipolin-.*
http://minilien.fr/a0le44

petit extrai à l'attention de Kowalski :

"Troisième point et peut-être le plus important de tous. Le format
Blu-Ray 3D a été conçu pour que la Playstation 3 soit compatible !
C’est donc officiel : la Playstation 3 est d’ores et déjà un lecteur
Blu-ray 3D Ready. Il faudra attendre sans l’ombre d’un doute l’arrivée
d’une mise à jour du firmware. On ne sait pas quand cela arrivera, sans
doute dès l’arrivée des premiers Blu-Ray 3D vendus dans le commerce. "

--
Toutes les fautes d'orthographes de ce message sont sous copyright et
sont la propriété exclusive de l'auteur de ce message, toutes
reproductions est interdite et donnerais lieu à des poursuites.
© pipolin

10 réponses

kowalski
On 26 jan, 19:11, *.-pipolin-.* wrote:
http://minilien.fr/a0le44

petit extrai à l'attention de Kowalski :

"Troisième point et peut-être le plus important de tous. Le format
Blu-Ray 3D a été conçu pour que la Playstation 3 soit compatible !
C’est donc officiel : la Playstation 3 est d’ores et déjà un lect eur
Blu-ray 3D Ready. Il faudra attendre sans l’ombre d’un doute l’arri vée
d’une mise à jour du firmware. On ne sait pas quand cela arrivera, sa ns
doute dès l’arrivée des premiers Blu-Ray 3D vendus dans le commerce . "

P'tain t'es vraiment ravagé du cervelet ...
"Publié le Jeudi 17 Decembre 2009 à 13h18, HD-Numérique" (la cantine
des Bonobos)

Apprends à lire crétin !
http://groups.google.es/group/fr.rec.son-image.home-cinema/msg/76513c95dc55 c36d?hl=fr&
*.-pipolin-.*
kowalski a formulé ce mardi :
On 26 jan, 19:11, *.-pipolin-.* wrote:
http://minilien.fr/a0le44

petit extrai à l'attention de Kowalski :

"Troisième point et peut-être le plus important de tous. Le format
Blu-Ray 3D a été conçu pour que la Playstation 3 soit compatible !
C’est donc officiel : la Playstation 3 est d’ores et déjà un lecteur
Blu-ray 3D Ready. Il faudra attendre sans l’ombre d’un doute l’arrivée
d’une mise à jour du firmware. On ne sait pas quand cela arrivera, sans
doute dès l’arrivée des premiers Blu-Ray 3D vendus dans le commerce. "

P'tain t'es vraiment ravagé du cervelet ..

dans tes fantasmes de tocard, peut être, dans la réalité je me fout de
ta gueule !

"Publié le Jeudi 17 Decembre 2009 à 13h18, HD-Numérique" (la cantine
des Bonobos)

publié aussi à la même date sur ton site préféré:

http://minilien.fr/a0le3d

Apprends à lire crétin !
http://groups.google.es/group/fr.rec.son-image.home-cinema/msg/76513c95dc55c36d?hl=fr&

je le sais suffisament pour voir que ton argumentaire ne repose sur
rien d'autre que des procès d'intention de parano !

--
Toutes les fautes d'orthographes de ce message sont sous copyright et
sont la propriété exclusive de l'auteur de ce message, toutes
reproductions est interdite et donnerais lieu à des poursuites.
© pipolin
kowalski
On 26 jan, 20:36, *.-pipolin-.* wrote:
kowalski a formulé ce mardi :

> On 26 jan, 19:11, *.-pipolin-.* wrote:
>>http://minilien.fr/a0le44

>> petit extrai à l'attention de Kowalski :

>> "Troisième point et peut-être le plus important de tous. Le format
>> Blu-Ray 3D a été conçu pour que la Playstation 3 soit compatible !
>> C’est donc officiel : la Playstation 3 est d’ores et déjà un l ecteur
>> Blu-ray 3D Ready. Il faudra attendre sans l’ombre d’un doute l’a rrivée
>> d’une mise à jour du firmware. On ne sait pas quand cela arrivera, sans
>> doute dès l’arrivée des premiers Blu-Ray 3D vendus dans le comme rce. "

> P'tain t'es vraiment ravagé du cervelet ..

dans tes fantasmes de tocard, peut être, dans la réalité je me fout de
ta gueule !

Dans la réalité, t'es une burne et tu n'as pas les moyens d'être autr e
chose.

> "Publié le Jeudi 17 Decembre 2009 à 13h18, HD-Numérique" (la cant ine
> des Bonobos)

publié aussi à la même date sur ton site préféré:

http://minilien.fr/a0le3d

> Apprends à lire crétin !
>http://groups.google.es/group/fr.rec.son-image.home-cinema/msg/76513c...

je le sais suffisament pour voir que ton argumentaire ne repose sur
rien d'autre que des procès d'intention de parano !

Mon argumentaire repose sur le simple fait que la PS3 ne peux pas
sortir un signal image double flux en 1080p tout en conservant ses
spécifications, c'est clair gros naze ?
*.-pipolin-.*
kowalski a présenté l'énoncé suivant :
On 26 jan, 20:36, *.-pipolin-.* wrote:
kowalski a formulé ce mardi :

On 26 jan, 19:11, *.-pipolin-.* wrote:
http://minilien.fr/a0le44

petit extrai à l'attention de Kowalski :
"Troisième point et peut-être le plus important de tous. Le format
Blu-Ray 3D a été conçu pour que la Playstation 3 soit compatible !
C’est donc officiel : la Playstation 3 est d’ores et déjà un lecteur
Blu-ray 3D Ready. Il faudra attendre sans l’ombre d’un doute l’arrivée
d’une mise à jour du firmware. On ne sait pas quand cela arrivera, sans
doute dès l’arrivée des premiers Blu-Ray 3D vendus dans le commerce. "

P'tain t'es vraiment ravagé du cervelet ..

dans tes fantasmes de tocard, peut être, dans la réalité je me fout de
ta gueule !

Dans la réalité, t'es une burne et tu n'as pas les moyens d'être autre
chose.

dans la réalité, je fabrique des images numérique depuis 20 ans, pour
la pub print, la Pub TV et le cinéma pour les meilleurs boites de FX
francaise et étrangère.

"Publié le Jeudi 17 Decembre 2009 à 13h18, HD-Numérique" (la cantine
des Bonobos)

publié aussi à la même date sur ton site préféré:

http://minilien.fr/a0le3d

Apprends à lire crétin !
http://groups.google.es/group/fr.rec.son-image.home-cinema/msg/76513c...

je le sais suffisament pour voir que ton argumentaire ne repose sur
rien d'autre que des procès d'intention de parano !

Mon argumentaire repose sur le simple fait que la PS3 ne peux pas
sortir un signal image double flux en 1080p tout en conservant ses
spécifications, c'est clair gros naze ?

ton argumentaire ne repose sur rien d'autre que des préjugés et traduit
une absence totale de connaissance du sujet, tu n'es pas apte à étayé
ton discour par un argumentaire technique approprié exposé de manière
clair et précis.

--
Toutes les fautes d'orthographes de ce message sont sous copyright et
sont la propriété exclusive de l'auteur de ce message, toutes
reproductions est interdite et donnerais lieu à des poursuites.
© pipolin
jc
*.-pipolin-.* a écrit :
http://minilien.fr/a0le44

petit extrai à l'attention de Kowalski :

"Troisième point et peut-être le plus important de tous. Le format
Blu-Ray 3D a été conçu pour que la Playstation 3 soit compatible ! C’est
donc officiel : la Playstation 3 est d’ores et déjà un lecteur Blu-ray
3D Ready. Il faudra attendre sans l’ombre d’un doute l’arrivée d’une
mise à jour du firmware. On ne sait pas quand cela arrivera, sans doute
dès l’arrivée des premiers Blu-Ray 3D vendus dans le commerce. "

Article intéressant mais qui fait l'impasse sur la question du HDMI 1.4
A ce sujet les commentaires laissés par les lecteurs sont assez
pertinents, comme quoi on peut débattre de ces questions sans s'énerver.

--
jc
*.-pipolin-.*
Après mûre réflexion, jc a écrit :
*.-pipolin-.* a écrit :
http://minilien.fr/a0le44

petit extrai à l'attention de Kowalski :

"Troisième point et peut-être le plus important de tous. Le format Blu-Ray
3D a été conçu pour que la Playstation 3 soit compatible ! C’est donc
officiel : la Playstation 3 est d’ores et déjà un lecteur Blu-ray 3D Ready.
Il faudra attendre sans l’ombre d’un doute l’arrivée d’une mise à jour du
firmware. On ne sait pas quand cela arrivera, sans doute dès l’arrivée des
premiers Blu-Ray 3D vendus dans le commerce. "

Article intéressant mais qui fait l'impasse sur la question du HDMI 1.4

oui à l'epôque le consortium HDMI n'avait pas encore percuté qu'il y
avait une opération a faire sur le passage a la 3D

A ce sujet les commentaires laissés par les lecteurs sont assez pertinents,
comme quoi on peut débattre de ces questions sans s'énerver.

avec des gens "normaux" oui, avec l'autre neuneu parano, pas possible

--
Toutes les fautes d'orthographes de ce message sont sous copyright et
sont la propriété exclusive de l'auteur de ce message, toutes
reproductions est interdite et donnerais lieu à des poursuites.
© pipolin
kowalski
Le 27/01/2010 10:57, *.-pipolin-.* a écrit :

oui à l'epôque le consortium HDMI n'avait pas encore percuté qu'il y
avait une opération a faire sur le passage a la 3D

N'IMPORTE QUOI !!!!
"le consortium HDMI n'avait pas encore percuté" ... Ahahahaha le
blaireau, ch'te jure !

A ce sujet les commentaires laissés par les lecteurs sont assez
pertinents, comme quoi on peut débattre de ces questions sans s'énerver.

avec des gens "normaux" oui, avec l'autre neuneu parano, pas possible

Parle pour toi crétin, c'est toi qui vient systématiquement me chercher.
Après, le fait que tu me trouves pour te coller des baffes est un autre
problème.
kowalski
Le 27/01/2010 09:56, jc a écrit :

"Troisième point et peut-être le plus important de tous. Le format
Blu-Ray 3D a été conçu pour que la Playstation 3 soit compatible !
C’est donc officiel : la Playstation 3 est d’ores et déjà un lecteur
Blu-ray 3D Ready. Il faudra attendre sans l’ombre d’un doute l’arrivée
d’une mise à jour du firmware. On ne sait pas quand cela arrivera,
sans doute dès l’arrivée des premiers Blu-Ray 3D vendus dans le
commerce. "

Article intéressant mais qui fait l'impasse sur la question du HDMI 1.4

Mouais bof... En plus, ça raconte n'importe quoi ! Il n'y a rien
d'officiel pour la PS3 concernant la 3D !

A ce sujet les commentaires laissés par les lecteurs sont assez
pertinents, comme quoi on peut débattre de ces questions sans s'énerver.

Ils sont surtout très vagues car Sony ne s'est toujours pas exprimé...
Mais bon, ça entretient le suspens et le débat entre les croyants, c'est
bien là le seul but de son silence... ;-)
kowalski
Le 26/01/2010 20:51, *.-pipolin-.* a écrit :
kowalski a présenté l'énoncé suivant :
On 26 jan, 20:36, *.-pipolin-.* wrote:
kowalski a formulé ce mardi :

On 26 jan, 19:11, *.-pipolin-.* wrote:
http://minilien.fr/a0le44

petit extrai à l'attention de Kowalski :
"Troisième point et peut-être le plus important de tous. Le format
Blu-Ray 3D a été conçu pour que la Playstation 3 soit compatible !
C’est donc officiel : la Playstation 3 est d’ores et déjà un lecteur
Blu-ray 3D Ready. Il faudra attendre sans l’ombre d’un doute l’arrivée
d’une mise à jour du firmware. On ne sait pas quand cela arrivera,
sans
doute dès l’arrivée des premiers Blu-Ray 3D vendus dans le commerce. "

P'tain t'es vraiment ravagé du cervelet ..

dans tes fantasmes de tocard, peut être, dans la réalité je me fout de
ta gueule !

Dans la réalité, t'es une burne et tu n'as pas les moyens d'être autre
chose.

dans la réalité, je fabrique des images numérique depuis 20 ans, pour la
pub print, la Pub TV et le cinéma pour les meilleurs boites de FX
francaise et étrangère.

"Publié le Jeudi 17 Decembre 2009 à 13h18, HD-Numérique" (la cantine
des Bonobos)

publié aussi à la même date sur ton site préféré:

http://minilien.fr/a0le3d

Apprends à lire crétin !
http://groups.google.es/group/fr.rec.son-image.home-cinema/msg/76513c...

je le sais suffisament pour voir que ton argumentaire ne repose sur
rien d'autre que des procès d'intention de parano !

Mon argumentaire repose sur le simple fait que la PS3 ne peux pas
sortir un signal image double flux en 1080p tout en conservant ses
spécifications, c'est clair gros naze ?

ton argumentaire ne repose sur rien d'autre que des préjugés et traduit
une absence totale de connaissance du sujet, tu n'es pas apte à étayé
ton discour par un argumentaire technique approprié exposé de manière
clair et précis.

Heu... au cas où tu ne l'aurais toujours pas remarqué, je n'ai rien d'un
Bonobo !

La PS3 ne peut pas sortir du 1080p en double flux (100 et 120hz) ! Les
spec de la PS3 sont très claires 1080p60.
Le fait que tu t'imagines qu'elle puisse le faire n'est pas étonnant en
soi vu que tu es un Bonobo trisomique :-))
*.-pipolin-.*
kowalski avait prétendu :
Le 27/01/2010 10:57, *.-pipolin-.* a écrit :

oui à l'epôque le consortium HDMI n'avait pas encore percuté qu'il y
avait une opération a faire sur le passage a la 3D

N'IMPORTE QUOI !!!!

prouve le ou reste un impuissant...

"le consortium HDMI n'avait pas encore percuté" ... Ahahahaha le blaireau,
ch'te jure !

absolument, l'engouement subit pour la 3d est arrivé avec l'énorme
succés d'avatar, la news date du 17 decembre, avatar est sorti le 16 en
europe et le 18 au us, il suffit de regarder l'actualité consacré au
relief domestique pour s'en rendre compte.

A ce sujet les commentaires laissés par les lecteurs sont assez
pertinents, comme quoi on peut débattre de ces questions sans s'énerver.

avec des gens "normaux" oui, avec l'autre neuneu parano, pas possible

Parle pour toi crétin, c'est toi qui vient systématiquement me chercher.

parce que tu racontes n'aimporte quoi

Après, le fait que tu me trouves pour te coller des baffes est un autre
problème.

des baffes, t'en colle dans tes fantasmes de malade et uniquement la.

en voici encore une preuve, la ps3 est concus pour envoyer du 1080 p
sur 2 channel, c'est marqué dans ses spec, pauvre con, si tu en avais
une tu le saurais, gros mytho !

les voici :

CPU: Cell Processor

* PowerPC-base Core @3.2GHz
* 1 VMX vector unit per core
* 512KB L2 cache
* 7 x SPE @3.2GHz
* 7 x 128b 128 SIMD GPRs
* 7 x 256KB SRAM for SPE
* * 1 of 8 SPEs reserved for redundancy total floating point
performance: 218 GFLOPS

GPU: RSX @550MHz

* 1.8 TFLOPS floating point performance

* Full HD (up to 1080p) x 2 channels

* Multi-way programmable parallel floating point shader pipelines

Sound: Dolby 5.1ch, DTS, LPCM, etc. (Cell-base processing)

Memory:

* 256MB XDR Main RAM @3.2GHz
* 256MB GDDR3 VRAM @700MHz

ces spec sont visibles sur tout les sites officiels de la ps3 et sur sa
doc...

--
Toutes les fautes d'orthographes de ce message sont sous copyright et
sont la propriété exclusive de l'auteur de ce message, toutes
reproductions est interdite et donnerais lieu à des poursuites.
© pipolin