Boͮte ͠ outils

Jacquouille
Bonjour, je constate que dans mon menu "Affichage", ma boÍ®te Í  outils est en brillant. Pas moyen de l'activer pour me créer un beau bouton.
Qu'ai-je fait?
Comment remédier Í  cela, svp.
DéjÍ  merci et bonne fin de journée.
Jacques.

MichD
Le 05/01/22 Í  06:47, Jacquouille a écrit :
[...]

Bonjour,
Comme tu travailles sur une version Excel 2003, je ne me souviens plus Í
quoi ressemble cette boͮte ͠ outils. Quelle sorte de bouton veux-tu
ajouter? Est-ce un bouton dont tu veux lier une macro?
Précise davantage ce que tu veux faire.
MichD
Jacquouille
Le mercredi 5 janvier 2022 Í  14:43:52 UTC+1, MichD a écrit :
[...]

Bonjour Denis
Fenêtre VBA ouverte, (Alt+F11)
Affichage, Boͮte ͠ outils.
Une fenêtre s'ouvrait et j'avais plusieurs sortes de boutons, dont un boutons carré auquel je pouvais lier une macro.
Le fait de te l'écrire, et c'est revenu.
Mal enregistré? caprice?
Désolé pour le dérangement.
Mon Command button est revenu.
Bonne soirée .
PS: Tu n'aurais pas du jeter ton 2003 car j'aurai encore des questions ...
Pierre Fonds
Le 2022-01-05 Í  10:18, Jacquouille a écrit :
PS: Tu n'aurais pas du jeter ton 2003 car j'aurai encore des questions ...

Ça signifie donc que tu n'as pas Windows10?