Boͮtier DD 2,5"

Benoͮt L.
Bonjour,

J’ai commencé Í  vider les machines pour récupérer ce qui est
réutilisable. Je me retrouve donc avec un Disque SSD Samsung
MZ-75E1T0 (donc 1 To).

Quand je vois la fourchette de prix des boÍ®tiers (3->30€) que dois-je
acheter et o͹ ?

Merci,

--
Bien des personnes aiment Í  dire qu'elles ont une prédilection pour
des choses «profondes», or, je me demande si ces personnes ne

Brice
le 9 octobre 2022 ͠ 16:08, Benoͮt L. nous fait part :
[...]

le plus important dans un boitier est sa connectique et le nombre
d'étoiles sur Amazon même si on n'achète pas chez eux. :-)
Cordialement,
--
B. Graignic
Benoͮt L.
Ni vu ni connu, le 10 octobre 2022 Í  12:16, Brice osa écrire :
[...]

Micro Type B avec cable 3.x -> Type C ?
et le nombre d'étoiles sur Amazon même si on n'achète pas chez
eux. :-)

Ça c’est LE truc !
Merci,
--
Benoͮt
There are two categories of people: those who think that
Brice
le 10 octobre 2022 ͠ 13:14, Benoͮt L. a pondu :
[...]

donc je dirais USB-C 3.2 Gen2
avec ou sans alimentation ?
et le nombre d'étoiles sur Amazon même si on n'achète pas chez
eux. :-)

Ça c’est LE truc !

lire les mauvais commentaires aident Í  se faire une idée, voir si la
mauvaise note correspond au client qui se prend les pieds dans le tapis
ou Í  la fragilité du produit.
Cordialement,
--
B. Graignic
Benoͮt L.
Avec enthousiasme, le 10 octobre 2022 Í  18:16, Brice écrivit :
[...]

Sans, hors l'USB bien sͻr.
[...]

Merci de me rappeler qu’il faut lire les mauvaises en priorité même si
les gens huent plus souvent qu’ils n’applaudissent.
--
Benoͮt
Nous n'avons pas les moyens d'acheter bon marché.