Boite aux lettres en anglais

Xavier
Bonjour,

Apr=E8s installation de SBS 2000, je d=E9couvre le ph=E9nom=E8ne=20
suivant au niveau de client de messagerie Outlook 2002 :=20
la bo=EEte aux lettre de l'utilisateur est bien en=20
fran=E7ais, mais si on utilise "[Ouvrir][Dossier d'un autre=20
utilisateur]", alors cette bo=EEte appara=EEt en anglais=20
(Inbox, Sent, etc.). Idem si on configure le client pour=20
acc=E8der =E0 des bo=EEtes suppl=E9mentaires.

Quelqu'un aurait-il une petite id=E9e sur la question.

Merci.

Thierry MILLE [MVP]
"Xavier" a écrit dans le message de
news: 0c2901c3a387$8c641eb0$
Bonjour,

Après installation de SBS 2000, je découvre le phénomène
suivant au niveau de client de messagerie Outlook 2002 :
la boîte aux lettre de l'utilisateur est bien en
français, mais si on utilise "[Ouvrir][Dossier d'un autre
utilisateur]", alors cette boîte apparaît en anglais
(Inbox, Sent, etc.). Idem si on configure le client pour
accèder à des boîtes supplémentaires.

Les noms des dossiers sont créés lors de la première utilisation de la
boîte aux lettres et dépendent des paramètres régionaux de l'installation.

Vous pouvez soit utiliser le commutateur /resetfoldernames de MS Outlook
http://support.microsoft.com/?id25625
http://support.microsoft.com/?id)6192

Ou utiliser la fiche :
http://support.microsoft.com/?id8856