boîte globe thunderbird

Le
adddraw offline Hors ligne
Bonjour,

J'ai récemment téléchargé Thunder Bird dans l'optique de lié l'ensemble de mes boites mails. J'ai remarqué qu'une boîte "globale" est disponible sur Thunder Bird pour regrouper toutes mes adresses mail en une. Cependant, j'ai beau recherché, tous les tutos que je trouve pour ajouter mes mails dans cette boîte "globale" ne fonctionnent pas : il faudrait aller dans les paramètres des comptes puis paramètres serveur, avancés et sélectionner boîte globale. Impossible de trouver boîte globale à ce niveau là. Pouvez-vous m'aider s'il vous plait ?

Bien respectueusement,

adddraw