Boîte d'outils - Option Internet

9 réponses
Bullle
J'ai Windows Internet Explorer 7.0. Quand je clique sur outils et ensuite
sur Option Internet, la boîte apparaît mais disparaît immédiatement.

Je ne peux donc pas aller modifier mes options internet ou vider ma mémoire
cache par exemple puisque je n'ai pas accès à Option Internet...

Comment puis-je régler ce problème qui est apparu je ne sais depuis quand
mais qui est embêtant...

Merci de votre aide

9 réponses

lefrob
"Bullle" a écrit dans le message de news:
J'ai Windows Internet Explorer 7.0. Quand je clique sur outils et ensuite
sur Option Internet, la boîte apparaît mais disparaît immédiatement.

Je ne peux donc pas aller modifier mes options internet ou vider ma mémoire
cache par exemple puisque je n'ai pas accès à Option Internet...

Comment puis-je régler ce problème qui est apparu je ne sais depuis quand
mais qui est embêtant...

Merci de votre aide

Bonjour
Clic droit sur icône IE7 du bureau , puis Propriétés :
Même résultat ou fenêtre qui reste affichée ?
A+ Robert

Laurent Jumet
Hello Bullle !

Bullle wrote:

J'ai Windows Internet Explorer 7.0. Quand je clique sur outils et ensuite
sur Option Internet, la boîte apparaît mais disparaît immédiatement.

Je ne peux donc pas aller modifier mes options internet ou vider ma mémoire
cache par exemple puisque je n'ai pas accès à Option Internet...

Comment puis-je régler ce problème qui est apparu je ne sais depuis quand
mais qui est embêtant...

Normalement, IE7 a placé une icône sur le bureau. Avec un clic droit et Propriétés, c'est la même chose?

--
Laurent Jumet - Point de Chat, Liège, BELGIUM
KeyID: 0xCFAF704C
[Restore address to laurent.jumet for e-mail reply.]

Zaza
Bullle a formulé la demande :
J'ai Windows Internet Explorer 7.0. Quand je clique sur outils et ensuite
sur Option Internet, la boîte apparaît mais disparaît immédiatement.

Je ne peux donc pas aller modifier mes options internet ou vider ma mémoire
cache par exemple puisque je n'ai pas accès à Option Internet...

Comment puis-je régler ce problème qui est apparu je ne sais depuis quand
mais qui est embêtant...

Merci de votre aide

microsoft.public.fr.ie7

Bullle

"Bullle" a écrit dans le message de news:
J'ai Windows Internet Explorer 7.0. Quand je clique sur outils et ensuite
sur Option Internet, la boîte apparaît mais disparaît immédiatement.

Je ne peux donc pas aller modifier mes options internet ou vider ma mémoire
cache par exemple puisque je n'ai pas accès à Option Internet...

Comment puis-je régler ce problème qui est apparu je ne sais depuis quand
mais qui est embêtant...

Merci de votre aide

Bonjour
Clic droit sur icône IE7 du bureau , puis Propriétés :
Même résultat ou fenêtre qui reste affichée ?
A+ Robert

Ca fait la même chose... Je vois passer la boîte mais elle disparaît aussitôt...

Une autre idée peut-être?

Bullle
Malheureusement... la boîte là aussi apparaît et disparait... Une autre idée
peut-être?

"Bullle" a écrit dans le message de news:
J'ai Windows Internet Explorer 7.0. Quand je clique sur outils et ensuite
sur Option Internet, la boîte apparaît mais disparaît immédiatement.

Je ne peux donc pas aller modifier mes options internet ou vider ma mémoire
cache par exemple puisque je n'ai pas accès à Option Internet...

Comment puis-je régler ce problème qui est apparu je ne sais depuis quand
mais qui est embêtant...

Merci de votre aide

Bonjour
Clic droit sur icône IE7 du bureau , puis Propriétés :
Même résultat ou fenêtre qui reste affichée ?
A+ Robert

Laurent Jumet
Hello Bullle !

Bullle wrote:

Malheureusement... la boîte là aussi apparaît et disparait... Une autre
idée peut-être?

Dans l'observateur d'évènements, il n'y a rien après?

--
Laurent Jumet - Point de Chat, Liège, BELGIUM
KeyID: 0xCFAF704C
[Restore address to laurent.jumet for e-mail reply.]

Bullle
Bonjour Laurent,

Où est l'observateur d'évènement?

Hello Bullle !

Bullle wrote:

Malheureusement... la boîte là aussi apparaît et disparait... Une autre
idée peut-être?

Dans l'observateur d'évènements, il n'y a rien après?

--
Laurent Jumet - Point de Chat, Liège, BELGIUM
KeyID: 0xCFAF704C
[Restore address to laurent.jumet for e-mail reply.]

barbu
Bonjour,

Je vois que je ne suis pas seul dans ce cas là.
La fenêtre apparait 1/4 de secondes et disparait,
Dans l'observateur d'évenement rien,
En cliquant sur propriété, je n'accède pas au menu avancées (alors que sur
les autres poste, ce menu est présent ???.
La seule astuces, pas du tout pratique, est la commande sous dos "control
inetcpl.cpl"

Quelqu'un a t-il résolu le problème ???

Merci

Bullle a formulé la demande :
J'ai Windows Internet Explorer 7.0. Quand je clique sur outils et ensuite
sur Option Internet, la boîte apparaît mais disparaît immédiatement.

Je ne peux donc pas aller modifier mes options internet ou vider ma mémoire
cache par exemple puisque je n'ai pas accès à Option Internet...

Comment puis-je régler ce problème qui est apparu je ne sais depuis quand
mais qui est embêtant...

Merci de votre aide

microsoft.public.fr.ie7

paulobro
J'ai résolu ce problème en supprimant IE7 par "Ajout/Suppr. de programmes".
IE6 est revenu par défaut...Mon ordi est un Compaq Presario 6000 qui a ± 6
ans. Avec mon portable d'un an je n'ai pas vécu ce problème. Les 2
fonctionnent bien, l'un avec IE7 l'autre avec IE6.
En espérant que cette info puisse t'être utile...

Bonjour,

Je vois que je ne suis pas seul dans ce cas là.
La fenêtre apparait 1/4 de secondes et disparait,
Dans l'observateur d'évenement rien,
En cliquant sur propriété, je n'accède pas au menu avancées (alors que sur
les autres poste, ce menu est présent ???.
La seule astuces, pas du tout pratique, est la commande sous dos "control
inetcpl.cpl"

Quelqu'un a t-il résolu le problème ???

Merci

Bullle a formulé la demande :
J'ai Windows Internet Explorer 7.0. Quand je clique sur outils et ensuite
sur Option Internet, la boîte apparaît mais disparaît immédiatement.

Je ne peux donc pas aller modifier mes options internet ou vider ma mémoire
cache par exemple puisque je n'ai pas accès à Option Internet...

Comment puis-je régler ce problème qui est apparu je ne sais depuis quand
mais qui est embêtant...

Merci de votre aide

microsoft.public.fr.ie7