La boîte de réception Outlook s'impose en 1er plan

domino48
Bonjour,
Depuis ce matin, la page de réception d'Outlook s'impose en 1er plan. Si je clique sur un message, il s'ouvre... derrière. Si je veux le voir, il faut ou réduire outlook, ou laisser mon doigt sur la souris après avoir cliqué...

Idem, quand je clique sur un lien dans un message non ouvert ( dans le volet de lecture): mon navigateur s'ouvre en arrière plan...

Changement imprévu que je n'apprécie pas du tout. Quand je clique, je veux la nouvelle ouverture (message ou navigateur) en 1er plan! Je ne trouve pas la solution dans les paramètres. Help!

domino48
Le vendredi 26 Juillet 2013 à 11:09 par domino48 :
[...]

Précision: il s'agit d'outlook 2007, sur W8