BOITES AUX LETTRES EN ANGLAIS

Christophe
Bonjour à tous,
J'ai un petit probleme avec des bal aux lettres qui se retrouvent en
version anglaise. Je connais la cause, c problement mon antivirus. J'ai
réussi à modifier le nom des conteneurs (Inbox en Boite de reception) mais
je n'arrive pas à modifier l'entete de la boite : MailBox - TOTO en Boites
aux lettres - TOTO. (Office 2k avec Exch2k sur Win2kserver).
J'ai modifé les conteneurs avec un vbs, ca marche j'ai testé avec un
outlook Xp avec le /ResetFolderNames mais pas moyen de changer ce MailBox
Qqun à une idée ?

Merci d'avance

Stefan Plizga
Salut. Ce que je peux te dire, c'est que la cause n'est pas ton antivirus.
En principe, c'est lors du premier accès à Exchange avec Outlook que tout se
joue. Si ton client Outlook est en Français, alors tu as les dossiers en
Français. S'il est en Anglais, alors les dossiers sont en Anglais. Et après
cela reste définitif, à moins de changer les noms avec un script VBS.

Je n'ai pas le temps en ce moment pour t'aider sur le VBS, mais si j'ai 5
min, je m'y penche, à moins que quelqu'un d'autre t'aide...

A+
Stefan

"Christophe" a écrit dans le message de
[...]

Damien
Salut
Voici un petit utilitaire qui va t'aider a résoudre ton pble !
http://www.amrein.com/download/OLFoLang.zip
A+
Damien