BOITES AUX LETTRES EN ANGLAIS

Christophe
Bonjour à tous,
J'ai un petit probleme avec des bal aux lettres qui se retrouvent en
version anglaise. Je connais la cause, c problement mon antivirus. J'ai
réussi à modifier le nom des conteneurs (Inbox en Boite de reception) mais
je n'arrive pas à modifier l'entete de la boite : MailBox - TOTO en Boites
aux lettres - TOTO. (Office 2k avec Exch2k sur Win2kserver).
J'ai modifé les conteneurs avec un vbs, ca marche j'ai testé avec un
outlook Xp avec le /ResetFolderNames mais pas moyen de changer ce MailBox
Qqun à une idée ?

Merci d'avance

gotlib
ta boite est en anglais surement parsque tu l'a cree et tu
est reste un certain temp sans un 1er acces avec outlook
dans ce cas la exchange perd les pedale et il retourne
chez maman en anglais.

seul moyen de resoudre ce pb il faut que tu sauvegarde ta
boite en fichier .pst via outlook
puis tu la suprime dans Exchange et tu la recree tu y
accede tout de suite avec outlook et tu importe ton
fichier pst avec outlook

j ai deja eu le pb avec exchange2k et cela marche tres bien

fait un test d'abort pour etre sur de ne pas te planter ...

@+

[...]

.

DEMAN Thierry \(MVP\)
Bonsoir Christophe,

le nom utilisé pour la racine dépend du client Outlook utilisé et de
l'emplacement ("pays") défini sur la station!
Malheureusement, le terme "mailbox" n'apparait pas au niveau du serveur et
ne peut donc pas être redéfini à ce niveau.

Vérifie aussi que Outlook/office soit bien en langue Française, puis
supprime et recrée le profil de messagerie Exchange.

A bientôt,

--
Thierry DEMAN-BARCELÒ
MVP Exchange,SQL