boitier d´acquisition IEEE 1394 et ordinateur portable

Aucune réponse
tlemcen
Bonjour,
Mon nouvel ordi portable PACKARD BELL EASYNOTE TJ76 n´est pas doté de port FIREWIRE, mais seulement des ports HDMI, VGA eu 4 ports USB.
Existe-t-il des cartes d´acquisition EXTERNES multimedia IEEE 1394 qui me permetteraient de transférer mes films HI8 directement de mon caméscope SONY DIGITAL 8 DCR-TR7000E vers le disque dur de mon ordi?
Si oui, quelle marque et type de carte me conseillez-vous?
Merci de votre aide,
TLEMCEN

Réponses