bon anti-virus spécifique:détail

marioski
bonjour,

Je travaille sous Windows 7 =E9dition familiale.

Quels sont les meilleurs anti-virus qui d=E9tectent la pr=E9sence d'un viru=
s:
-1)avant de t=E9l=E9charger le programme contenant =E9ventuellement le viru=
s?
-2)avant d'installer le programme contenant =E9ventuellement le virus?
et qui ouvrent une petite bo=EEte de dialogue demandant du genre:
"Attention!Ce programme contient un virus.Voulez-vous vraiment le t=E9l=E9c=
harger/l'installer?"

J'ai l'anti-virus Kaspersky mais il semble qu'il n'y a pas ces fonctions ba=
siques...

merci de votre aide

Jo Kerr
marioski a formulé la demande :
bonjour,

Je travaille sous Windows 7 édition familiale.

Quels sont les meilleurs anti-virus qui détectent la présence d'un virus:
-1)avant de télécharger le programme contenant éventuellement le virus?
-2)avant d'installer le programme contenant éventuellement le virus?
et qui ouvrent une petite boîte de dialogue demandant du genre:
"Attention!Ce programme contient un virus.Voulez-vous vraiment le
télécharger/l'installer?"

J'ai l'anti-virus Kaspersky mais il semble qu'il n'y a pas ces fonctions
basiques...

merci de votre aide

Avant de télécharger, ça risque d'être difficile. Par contre une fois
le fichier téléchargé, quasiment tous les antivirus font un test. On
est donc prévenu avant de pouvoir l'installer ou l'exécuter.

--
In gold we trust (c)
ghous
Le lundi 03 Août 2015 à 16:53 par marioski :
Avast Anti-Virus est tres bien