bon de portage breizh telecom

jerome leroux
Bonjour a tous.

Pour ceux que ca interesse.

J'ai demandé un bon de portage le 4 aout 2006 a breizh telecom.

Ils m'ont fait poirauter autant que possible....en prétendant que c'est
Orange qui ne leur fournissait pas le bon de portage.

Finalement, j'ai un référé fin janvier devant le tribunal de grande instance
de nanterre pour demander le bon de portage et le remboursement de toutes
mes recharges depuis debut septembre.

J'espere juste qu'ils vont tenir sans m'envoyer le bon de portage jusqu'à la
sortie du n95...

1 2 3
Manu
Bonsoir,

Même problème, depuis ma ligne a été résiliée sans emission de bon de
portage sans même me prévenir

cdlt,

"jerome leroux" a écrit dans le message de news:

[...]

pehache grmpf
[...]

je suis curieux de savoir comment ça va se passer, parce qu'ils ont l'air
réellement *incapables* de fournir le bon de portage, quelle qu'en soit la
raison...

--
pehache
enlever NOSPAM. etc... pour répondre / remove NOSPAM... to reply

jerome leroux
"pehache grmpf" a écrit
dans le message de news:
[...]

Ben a ma protection juridique, ils ont raconté que Orange leur a emis 4 bons
de portage mais que à chaque fois, quand ils l'ont recu le délai du bon de
portage était dépassé.

et quand on leur a demandé de nous montrer ces fameux bons de portages, ils
ont dit que c'etait pas possible parce qu'ils n'éditaient pas les bon de
portage dont la durée de validité est dépassée :)

sinon, en plus des di et du remboursement des recharges, on demande 150
euros d'astreinte par jour. On verra bien.

jerome leroux
"Manu" a écrit dans le message de news:
4593ca3e$0$21142$
Moi, Breizh Mobile a déclaré qu'ils étaient incapables de me le fournir et
que le problème est le même pour tous les abonnement forfait

cdlt,

Ah moi c'est un abonnement prépayé.... Mais le resultat est le même :)

cmesplede
Hello.

jerome leroux wrote:
[...]

Idem que toi (comme je le disais dans un post précédant).

J'ai eu droit dans l'ordre à "on sait pas faire" puis à "c'est ok on
va le faire", puis à "c'est en cours" (un peu avant le délai de 1
mois, et parce que j'ai demandé s'il fallait que je m'inquiète), puis
"on a eu un problème informatique" et "c'est commandé chez orange".
J'avais fait une proposition d'arrangement (je proposais à Breizh de
me payer 2h par mois sous forme de recharge) à laquelle ils n'ont pas
répondu très vite. J'ai déposé la demande d'injonction depuis, et
reçu quelques propositions commerciales, mais aucune ne justifiant que
je m'y attarde sauf pour en profiter, mais je ne suis pas là pour en
profiter mais plutôt pour que le foutage de g****e cesse. Comme je
disais dans l'autre post à ce sujet, étant donné que Breizh est
opérateur depuis environ 2 ans, les gens peuvent demander une
portabilité sortante depuis 1 an et demi environ, et je crois qu'il
est inadmissible qu'ils en soient encore incapables...
Pour info, au début j'avais contacté l'ARCEP (lorsque Breizh avait
refusé pour cause de non-faisabilité), j'avais eu un contact avec le
chef de projet Portabilité qui avait apparement fait avancer les
choses. Par contre depuis que ma demande est en cours chez Breizh et
que ça n'avance pas, ce dernier reste muet et ne répond à aucun de
mes mail...

Breizh a jusqu'à demain pour s'accomplir (injonction de faire), sinon
ça passe en jugement le 15/01 (enfin sauf si le bon arrive entre
temps)...

a+
chris

jerome leroux
wrote:
Hello.

jerome leroux wrote:
[...]

:)

[...]

Tres interessant tout ca.

Tu peux donner une chronologie plus détaillée ?

(date de demande du bdp, et periode ou tu les a relance).

Est tu en forfait ou prépayé ?

Moi je leur ai proposé de s'engager à rembourser toutes mes recharges et la
différence entre un telephone sans abonnement et le meme avec abo orange
pour attendre leur bdp aussi longtemps qu'ils veulent, ils m'ont envoyé
chier.

Enfin, comme je vais demander 150 euros d'astreinte par jour, ils pourront
attendre autant qu'ils veulent pour envoyer ce bon de portage.

pehache grmpf
[...]

Ils sont même de faire basculer un numéro de prépayé à un forfait en restant
chez eux !

--
pehache
enlever NOSPAM. etc... pour répondre / remove NOSPAM... to reply
http://pehache.free.fr/public.html

pehache grmpf
"pehache grmpf" a
écrit dans le message de news:

Ils sont même de faire basculer un numéro de prépayé à un forfait en
restant chez eux !

Il manque un mot: "Ils sont même *incapables* de...."

--
pehache
enlever NOSPAM. etc... pour répondre / remove NOSPAM... to reply
http://pehache.free.fr/public.html

Jil S
wrote:
Hello.

jerome leroux wrote:
[...]

notons quand même qu'en période de fêtes, il doit y avoir des
responsables en vacances - ça n'excuse pas, bien sûr

moi ma sim Breizh prépayée tarifs first acheteurs est toujours aux
tarif normal, z'ont pas encore été capable de me rebasculer en tarif
first acheteur depuis Juin juillet, malgré leur assurance que c'était
fait et malgré mes rappels

--
Jil S

1 2 3