Bon on va tester diff=c3=a9remment...

1 réponse
Yannix
...Maintenant qu'on a les coordonnées de l'expéditeur. :o)

X.
--
>>> Macron, je veux bien marcher dessus du pied gauche, ça porte bonheur.
>> Et voilà. J'étais sûr que ça allait déraper...
Forcément, ça glisse.

1 réponse

robot de fr.test
Bonjour,
Vous venez d'envoyer un message de test à destination d'Usenet intitulé 'Bon on va tester différemment...'.
Ce message a bien été propagé.
(Ce robot répond à tout message isolé -- pas les réponses -- posté sur fr.test contenant le mot clé 'test' ou 'essai', sauf si le mot clé 'noreply', 'ignore' or '42' apparaît également.)
Cordialement,
le robot de fr.test
P.S: en-têtes du message:
Bytes: 1159
Path: ...!2.eu.feeder.erje.net!proxad.net!feeder1-2.proxad.net!cleanfeed1-b.proxad.net!nnrp4-1.free.fr!not-for-mail
Newsgroups: fr.test
X-mozilla-news-host: news://news.free.net:119
From: Yannix
Subject: Bon on va tester différemment...
Organization: New World Order of Anarchy
Date: Sun, 5 Nov 2017 19:10:57 +0100
User-agent: Mozilla/5.0 (Windows NT 10.0; WOW64; rv:52.0) Gecko/20100101 Thunderbird/52.4.0
Mime-version: 1.0
Content-type: text/plain; charset=utf-8; format=flowed
Content-language: fr
Content-transfer-encoding: 8bit
Lines: 8
Message-id: <59ff5432$0$3321$
Nntp-posting-date: 05 Nov 2017 19:10:58 CET
Nntp-posting-host: 82.235.234.114
X-complaints-to:
Raw_subject: =?UTF-8?Q?Bon_on_va_tester_différemment...? Raw_from: Yannix
Flat_text: bon on va tester différemment...