Bon plan sur lyon et ailleurs sur la gamme video Sony

Hervé Gaillard
Etant un habitué des commandes sur le net (RDC par exemple), j'ai été
surpris de trouver MOINS CHER le matos video que je cherchais dans un
magasin Lyonnais qui ne fait que du Sony.

Matos dispo, reservé par téléphone, il m'attendait sur place déjà préparé à
mon arrivée et "rare" le vendeur au tel connaissait par coeur les ref de ses
produits ainsi que leur dispo.

En pratique :
- une batterie NPFP-90 à 131 E et dispo.
- un chargeur "double" AC-QVP 10 à 116 E et dispo...
(pour gamme DCR HC).

Meilleurs compromis prix/dispo trouvé (y'a moins cher sur le net mais pas
dispo)

En fait ils font simplement les tarifs "web" du site alifax.fr si on leur
demande, alors que le prix boutique est plus "classique".

Donc mon bon plan c'est Alifax Lyon au 46 rue de Brest... (y'a d'autre
villes mais bon moi j'ai testé Lyon)

Pour l'annectote j'ai en commande un sony HC40 chez RDC (714 E avec 3 % de
remise promo) et chez Alifax le prix "web" est a 705... mais surtout, je
l'aurais déjà au lieu de l'attendre :-(.

Evidement j'ai pas d'action sony ni alifax ;-)

Youki
alors, Hervé, on fait sa pub...

"j'ai été surpris de trouver"

on se croirait dans les années 60, c'est migon!

--
+ + + + + + + + + + + + + + +
##°/° Youki le chien qui bave
Hervé Gaillard
"Youki" a écrit dans le message de
alors, Hervé, on fait sa pub...

"j'ai été surpris de trouver"

on se croirait dans les années 60, c'est migon!

Ben non, mon job c'est diriger un magazine de quad... online ;-) pas du tout
vendre du sony !!!
Et le matos vidéo je l'ai payé dans la boutique en question. C'est juste de
l'info sur l'opportunité de trouver dans une boutique Lyonnaise, des tarifs
habituellement que sur le net.
Maintenant si c'est pas dans les usages du NG, désolé.

RandoQuad
Nanard
"Hervé Gaillard" a écrit dans le message
de news:cebjua$s4c$
Pour l'annectote j'ai en commande un sony HC40 chez RDC (714 E avec 3 % de
remise promo) et chez Alifax le prix "web" est a 705... mais surtout, je
l'aurais déjà au lieu de l'attendre :-(.

Vous voulez dire par là que la RDC a l'habitude de faire attendre ses
clients ;o)
Nanard
"Hervé Gaillard" a écrit dans le message
de news:ceg3mv$362$
Maintenant si c'est pas dans les usages du NG, désolé.

Ne vous inquiétez pas, il y aura toujours des intégristes.