Bon plan pour cyberachats

2 réponses
mbo
BON PLAN POUR VOS ACHATS SUR INTERNET

Vous achetez r=E9guli=E8rement ou occasionnellement sur Internet et
souhaitez =EAtre r=E9compens=E9 ?

Selon le principe des cartes de fid=E9lit=E9 gratuites que l=92on rencontre
partout, le ClubShop Mall vous offre la possibilit=E9, AVEC UNE CARTE
UNIQUE valable dans plus de 3500 boutiques, de cumuler des points de
fid=E9lit=E9 transformables en argent ou en bons de r=E9duction. Nombreuses
enseignes telles que S=E9phora, Epson, Nocib=E9, Boulanger, Dell,
PriceMinister, MisterGoodeal, DisneyLand Resort Paris, H=F4tels Accor,
EasyCar, =85.. font partie du centre commercial international et chaque
mois, de nouveaux magasins s=92y ajoutent, favorisant les tarifs de
groupe.

La carte est gratuite et vous inscrire ne vous engage =E0 rien d=92autre
qu=92=E0 faire des =E9conomies.

Note : Le club DHS vous offre 500 points. Offre limit=E9e, n=92attendez
plus et demandez votre carte pour en b=E9n=E9ficier en cliquant ici :
http://mbossay.free.fr

PS : m=EAme si vous ne vous sentez pas concern=E9(e), faites suivre
l'information, elle peut int=E9resser plusieurs personnes de votre
entourage.

Cette proposition est s=E9rieuse et tout =E0 fait en ad=E9quation avec la
l=E9gislation fran=E7aise. Le syst=E8me fonctionne d=E9j=E0 depuis 11 ans e=
t
plus de 4 200 200 personnes sont adh=E9rentes et font de r=E9elles
=E9conomies sur leurs achats.

2 réponses

pas glop
> BON PLAN POUR VOS ACHATS SUR INTERNET

Pas la peine de gueuler,on n'est pas sourds.

Vous achetez régulièrement ou occasionnellement sur Internet et
souhaitez être récompensé ?

Nième système de fidélité dont le coût ne peut être compensé que par une
hausse des prix des produits vendus, si minime qu'elle passe inaperçue mais
suffisante à très grande échelle,

Nième photo de la pin-up de service pour faire passer la pilule,

Nième processus de "recrutement" pyramidal du gogol qui s'imagine qu'il va
faire fortune avec mais qui raque une petite fortune pour apprendre à
recruter d'autres gogols...

Plonkage sans attendre !
Zetrader In Roanne City
pas glop wrote:
BON PLAN POUR VOS ACHATS SUR INTERNET

Pas la peine de gueuler,on n'est pas sourds.

Vous achetez régulièrement ou occasionnellement sur Internet et
souhaitez être récompensé ?

Nième système de fidélité dont le coût ne peut être compensé que par
une hausse des prix des produits vendus, si minime qu'elle passe
inaperçue mais suffisante à très grande échelle,

Nième photo de la pin-up de service pour faire passer la pilule,

Nième processus de "recrutement" pyramidal du gogol qui s'imagine
qu'il va faire fortune avec mais qui raque une petite fortune pour
apprendre à recruter d'autres gogols...

Plonkage sans attendre !

Tu es rude quand même, lui il veut nous aider, le coeur sur la main :p
--
Site bourse www.zetrader.fr perso www.zetrader.info
parrainage dubus 10 ordres gratuits www.ordres-gratuits.info
appartement à vendre à roanne 51m² 45000 euros
http://roanne.appartement.free.fr