[bon plan] Stab 3 axes / 82¤

10 réponses
Alf92
https://www.eglobalcentral.fr/zhiyun-tech-smooth-q-professional-3-axes-portable-stabilisateur-poignee-pour-smartphone-noir-de-jais-fr.html

10 réponses

ddore
https://www.eglobalcentral.fr/zhiyun-tech-smooth-q-professional-3-axes-portable-stabilisateur-poignee-pour-smartphone-noir-de-jais-fr.html

J'ai eu mon téléphone acheté en juin 2017 en panne début décembre 2017. Et
depuis, j'attends de ce site marchand le retour de l'appareil en état de
marche ou un autre modèle de remplacement. On me propose un modèle nettement
inférieur d'une autre marque ou alors un avoir avec une dépréciation de
presque 50% pour acheter autre chose chez eux.
MEFIANCE avec eglobalcentral
--
Plus je connais d'êtres humains, plus j'aimais mon chat
jdd
Le 17/03/2018 à 23:55, ddore a écrit :
https://www.eglobalcentral.fr/zhiyun-tech-smooth-q-professional-3-axes-portable-stabilisateur-poignee-pour-smartphone-noir-de-jais-fr.html

J'ai eu mon téléphone acheté en juin 2017 en panne début décembre 2017.
Et depuis, j'attends de ce site marchand le retour de l'appareil en état
de marche

dame, en chine, la garantie est d'une semaine, mais comme les produits
sont au tiers du prix, dans l'ensemble on y gagne
sur aliexpress, les produits ont un supplement *assurance* pour la
France, ca ca doit marcher
jdd
--
http://dodin.org
Alf92
ddore :
https://www.eglobalcentral.fr/zhiyun-tech-smooth-q-professional-3-axes-portable-stabilisateur-poignee-pour-smartphone-noir-de-jais-fr.html

J'ai eu mon téléphone acheté en juin 2017 en panne début décembre 2017. Et
depuis, j'attends de ce site marchand le retour de l'appareil en état de
marche ou un autre modèle de remplacement. On me propose un modèle nettement
inférieur d'une autre marque ou alors un avoir avec une dépréciation de
presque 50% pour acheter autre chose chez eux.
MEFIANCE avec eglobalcentral

c'est bcp moins cher
=> considérer que c'est le prix de la non garantie
j'ai déjà acheté un téléphone chez eux. livraison rapide et suivie.
ddore
https://www.eglobalcentral.fr/zhiyun-tech-smooth-q-professional-3-axes-portable-stabilisateur-poignee-pour-smartphone-noir-de-jais-fr.html

J'ai eu mon téléphone acheté en juin 2017 en panne début décembre 2017.
Et depuis, j'attends de ce site marchand le retour de l'appareil en état
de marche

dame, en chine, la garantie est d'une semaine, mais comme les produits
sont au tiers du prix, dans l'ensemble on y gagne
sur aliexpress, les produits ont un supplement *assurance* pour la France,
ca ca doit marcher

eGlobalCentral a une adresse en UK et c'est en UK que je l'ai renvoyé (à mes
frais) pour réparation. Ils importent directement de Chine sans passer par
le fournisseur officiel de la marque. Mais étant sur le sol inglicheu, ils
se doivent d'appliquer les lois de la communauté européenne (UK est encore
dans l'UEE)
--
Plus je connais d'êtres humains, plus j'aimais mon chat
ddore
MEFIANCE avec eglobalcentral

c'est bcp moins cher
=> considérer que c'est le prix de la non garantie
j'ai déjà acheté un téléphone chez eux. livraison rapide et suivie.

Beaucoup moins cher NON! Un peu moins cher mais surtout modèle dispo chez
eux et pas ailleurs...
La livraison a été rapide et suivie, j'en conviens. Mais pour le SAV, une
cata!!!
--
Plus je connais d'êtres humains, plus j'aimais mon chat
Alf92
ddore :
c'est bcp moins cher
=> considérer que c'est le prix de la non garantie
j'ai déjà acheté un téléphone chez eux. livraison rapide et suivie.

Beaucoup moins cher NON! Un peu moins cher mais surtout modèle dispo chez
eux et pas ailleurs...
La livraison a été rapide et suivie, j'en conviens. Mais pour le SAV, une
cata!!!

il y a 6 mois, prix du Moto G4 plus 3Go/32Go chez eux : 163¤
le même en France en 2Go/16Go : 269¤
jdd
Le 18/03/2018 à 01:09, Alf92 a écrit :
il y a 6 mois, prix du Moto G4 plus 3Go/32Go chez eux : 163€
le même en France en 2Go/16Go : 269€

ben oui, c'est aussi le prix de la non garantie. Quand on commande là on
est son propre assureur
une réparation peut parfois être demandée directement chez le fabricant
(souvent même sous garantie)
jdd
--
http://dodin.org
hic
On Sun, 18 Mar 2018 08:03:53 +0100, jdd wrote:
Le 18/03/2018 à 01:09, Alf92 a écrit :
il y a 6 mois, prix du Moto G4 plus 3Go/32Go chez eux : 163€
le même en France en 2Go/16Go : 269€

ben oui, c'est aussi le prix de la non garantie. Quand on commande là on
est son propre assureur

il est garantit à 50%du prix du neuf auquel se rajoute
7 mois de décote de l'occasion
bref cest une garantie superieur à 50%
une réparation peut parfois être demandée directement chez le fabricant
(souvent même sous garantie)
jdd
ddore
il y a 6 mois, prix du Moto G4 plus 3Go/32Go chez eux : 163¤
le même en France en 2Go/16Go : 269¤

Tu cherches encore la polémique pour rien. J'ai payé le miens chez eux 204
euros et il n'était plus disponible ailleurs. Il était encore affiché 240
mais en rupture. La différence est en effet sur les caractéristiques plus
élevées que sur l'écart de prix.
SUR CE, STOP !!!
--
Plus je connais d'êtres humains, plus j'aimais mon chat
Alf92
ddore :
il y a 6 mois, prix du Moto G4 plus 3Go/32Go chez eux : 163¤
le même en France en 2Go/16Go : 269¤

Tu cherches encore la polémique pour rien. J'ai payé le miens chez eux 204
euros et il n'était plus disponible ailleurs. Il était encore affiché 240
mais en rupture. La différence est en effet sur les caractéristiques plus
élevées que sur l'écart de prix.
SUR CE, STOP !!!

chez eux le prix peut varier de +/-20% en une semaine.
il faut gueter...