Bon site pour les bricoleurs!

Zigomar
Salut à tous.

À la recherche de documentations pour une très vielle carte multi I/O, je
suis tombé sur un site qui référence plus de 18000 composants PC avec les
docs pour les jumpers, prises, broches etc. Identifiables par le nom du
fabricant ou par images et schémas (Super pratique dans mon cas ou il n'y a
rien d'inscrit sur la carte).
A conseiller pour tous bidouilleurs qui n'ont plus de documentations....

http://www.megasat.ch/totalhardware

@+
Marco

jchn