Bon site pour les bricoleurs!

Le
Zigomar
Salut à tous.

À la recherche de documentations pour une très vielle carte multi I/O, je
suis tombé sur un site qui référence plus de 18000 composants PC avec les
docs pour les jumpers, prises, broches etc. Identifiables par le nom du
fabricant ou par images et schémas (Super pratique dans mon cas ou il n'y a
rien d'inscrit sur la carte).
A conseiller pour tous bidouilleurs qui n'ont plus de documentations.

http://www.megasat.ch/totalhardware

@+
Marco
DocPhilz
Le #126628
bon esprit,
c'est bouquemarqué.

Docphilz.

"Zigomar" news:bnjf4j$mm2$
[...]

Kna
Le #126220
A l'aide de:bnjf4j$mm2$,
Zigomar
Salut à tous.

Salut

À la recherche de documentations pour une très vielle carte multi
I/O, je suis tombé sur un site qui référence plus de 18000 composants
.../...

Même chose : merci du tuyau :)

Kna.
--
Erreur fatale : ressource indisponible, mise-à-jour de firmware en
cours sur la machine à café !

gilb
Le #128585
"Kna" news:bnk4au$1q2c$