Bonaldi et l imprimante 3D (france2-onattessaye)

5 réponses
xatoussaint
Suite à l'intervention de Bonaldi avec l'imprimante 3D

L imprimante 3D est une des nombreuses forme de prototypage rapide...
Le "prototypage rapide" permet de réaliser des modeles en 3 dimensions
à partir d'un fichier numérique.
Prendre des photos en 3 dimensions est encore excessif mais
réalisable...
Cependant si vous souhaitez créer votre bust en taill réel... en pièce
3D il n'y à qu'une machine en France
Car 95% des machines en France sont de petites dimensions (Obligation
de réduire votre bust)
Le prototypage rapide accepte tout les formats de fichiers en 3D (STL,
3Ds, IGES, CATIA, SOLIDWORKS, RHINO...)
Pour les passionnés qui veulent passer du virtuel au réel ou pour les
créateurs désirant mettre leurs idées en formes...
Pour plus d'informations

www.agtx.fr (site en cours de réalisation)

<a href="mailto:xavier.toussaint@agtx.fr">xavier.toussaint@agtx.fr</a>

Xavier

5 réponses

Stephane Legras-Decussy
a écrit dans le message :

Suite à l'intervention de Bonaldi avec l'imprimante 3D

on s'en branle...
merçi de ne poster des merdes en html...
Disciple Tage
a écrit :
Le prototypage rapide accepte tout les formats de fichiers en 3D (STL,
3Ds, IGES, CATIA, SOLIDWORKS, RHINO...)

Et le VDA, ça lit du VDA ou pas ???
Et à partir d'un fichier (point,élément) ça marche aussi

--
Disciple Tage
merci de poster ailleurs.
Comme si je faisais de la pub moi ici
http://www.feainformation.com
xatoussaint
Oui cel marche avec du VDA ou n 'importe quel fichier point ou 3D
Ludovic Delamare
a écrit :
Oui cel marche avec du VDA ou n 'importe quel fichier point ou 3D

Et sera t'il possible de générer des poupées gonflables à partir de
modèles
Poser (format Wavefront) ? ;-)

--
Cordialement,
Ludovic
Please remove NOSPAM from my address to email me
fever
a écrit :
Suite à l'intervention de Bonaldi avec l'imprimante 3D

C'est vieux de 20 ans. Bonaldi est toujours en retard!

L imprimante 3D est une des nombreuses forme de prototypage rapide...
Le "prototypage rapide" permet de réaliser des modeles en 3 dimensions
à partir d'un fichier numérique.
Prendre des photos en 3 dimensions est encore excessif mais
réalisable...
Cependant si vous souhaitez créer votre bust en taill réel... en pièce
3D il n'y à qu'une machine en France
Car 95% des machines en France sont de petites dimensions (Obligation
de réduire votre bust)
Le prototypage rapide accepte tout les formats de fichiers en 3D (STL,
3Ds, IGES, CATIA, SOLIDWORKS, RHINO...)
Pour les passionnés qui veulent passer du virtuel au réel ou pour les
créateurs désirant mettre leurs idées en formes...
Pour plus d'informations

www.agtx.fr (site en cours de réalisation)

<a href="mailto:"></a>

Xavier