bonjour a tous

manakel
J'ai windws 95 et une imprimante hp photosmart 1215 je n'arrive pas a
sortir mais photos de l'ordi vers imprimante en plus je voudrais suivre des
cours pour debutante sur ordi esque quelqu'un peu me dire ci il y a des cites
pour cela je vous remercie d'avance et vous souhaite un tres bon w-e
--
manakel

Azo3
quel logiciel d'images utilises-tu pour voir tes photos?

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WORKS

NB - adresse : enlever NOSPAM