bonjour a tous

1 réponse
manakel
j'ai besoin de petit conseil, je voudrais graver mais photos sur cd esque je
peus incorporais une musique avec si oui comment ? je vous remercie
--
manakel

1 réponse

Azo3
on ne sait pas si tu es en win95 ou en winXP...!!!
sinon tu télécharges photo story for windows sur le site de microsoft...

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WORKS

NB - adresse : enlever NOSPAM
"manakel" a écrit dans le message de news:

j'ai besoin de petit conseil, je voudrais graver mais photos sur cd esque
je
peus incorporais une musique avec si oui comment ? je vous remercie
--
manakel