Bonjour, bonjour

bibi
Bonjour,

J'ai un psion 5MX (vous savez ceux à 99¤), qui se synchronise (Agenda &
Contact) parfaitement entre autre avec Outlook et NetscapeCalendar,
Lotus notes. Un vrai rève.

Ceci étant, je souhaite faire une synchro d'email avec outlook,

ma question :

Dois-je réinstaller Psiwin pour choisir l'option Email ? Si oui est ce
que cela va me planter ma configuration de synchro actuelle de l'agenda
et des contacts ?

Sinon comment faire ?

Voilà c'est tout.

J'espère que vos vacances se sont bien déroulés,

A+

Site : http://mesnews.no-ip.com

Dixit
"bibi" schreef in bericht

[...]

A ma connaissance, non. Il faut seulement installer quelque chose sur le
Psion. Ce logiciel se trouve sur le cédérom ou vous pouvez le télécharger
de la Toile (cherchez pour "Psion" et "e-mail synchronisation"). Vous ne
perdrez pas les configurations de vos autres synchronisations, mais vous
devrez soit faire un nouveau profil avec la synchronisation du courriel
dedans soit reconfigurer un profil existant.

Ensuite, le 5mx aura une option "PC-mail". Vous pouvez "envoyer" vos
courriels comme "PC-mail" et le programme de synchronisation les recupera
sur votre PC.

Je suis très content que la synchronisation se passe bien. La
synchronisation est souvent quelque chose qui ne réussit pas, car elle
depend de la configuration du PC. Certains PC ne veulent jamais faire une
synchronisation correcte.