marc5
Je me pose la question suivante :

Est ce qu' un r=E9seau WIFI constitue un type de r=E9seau local (LAN) au
m=EAme titre qu'Ethernet ?

Merci d'avance.

2 réponses

Vaucluse WiFi
Bien sur, pour être plus précis on parle de WLAN (Wireless LAN). La
différence entre LAN (WLAN),WAN, PAN, MAN est la distance entre chaques
appareils qui communiquent (ex : PAN (Personnal Area Network) :
communication en Bluetooth ou irda (proximité), MAN : communication à
l'echelle d'une ville ou d'une région (étendu), ...)

a écrit dans le message de news:

Je me pose la question suivante :

Est ce qu' un réseau WIFI constitue un type de réseau local (LAN) au
même titre qu'Ethernet ?

Merci d'avance.
marc5
merci pour votre réponse