bonjour

9 réponses
alexandre
Une question ,ou' sont fini les utilisateurs des forums de news ? Sur
facebook ?

9 réponses

Claude
alexandre wrote:

Une question ,ou' sont fini les utilisateurs des forums de news ? Sur
facebook ?

bonjour,

merci

Claude
alexandre
?

"Claude" a écrit dans le message de
news:matt6p$57d$
alexandre wrote:

Une question ,ou' sont fini les utilisateurs des forums de news ? Sur
facebook ?

bonjour,

merci

Claude
Eric Demeester
[ xpost fr.reseaux.telecoms.operateurs.mobiles, fr.usenet.divers,
fu2 fr.usenet.divers ]

Bonsoir,

alexandre (Wed, 4 Feb 2015 23:11:16 +0100 -
fr.reseaux.telecoms.operateurs.mobiles) :

Claude (Wed, 04 Feb 2015 20:50:50 +0100
- fr.reseaux.telecoms.operateurs.mobiles) :
bonjour,
merci

?

Claude signalait que même sur Usenet, un minimum de politesse était
apprécié.

Par ailleurs :

>> Une question ,ou' sont fini les utilisateurs des forums de news ? Sur
>> facebook ?

On peut se demander ce que vient faire cette question dans un forum
consacré aux discussions concernant les opérateurs de téléphonie mobile,
n'est-ce pas ?

Je fais suivre sur fr.usenet.divers, plus adapté, où peut-être que
quelqu'un saura (voudra) vous répondre.
Erwan David
"alexandre" écrivait :

Une question ,ou' sont fini les utilisateurs des forums de news ? Sur
facebook ?

Et en français ça donne quoi ? Parceque là je ne comprends pas la
question : personne ne fini les utilisateurs, nulle part.

--
Les simplifications c'est trop compliqué
Xavier Dupeyré
Claude a écrit le 04/02/2015 :
alexandre wrote:

Une question ,ou' sont fini les utilisateurs des forums de news ? Sur
facebook ?

bonjour,

merci

Claude

Lire le titre.

--
Xavier
Mamie Duraille
Erwan David a pensé très fort :
"alexandre" écrivait :

Une question ,ou' sont fini les utilisateurs des forums de news ? Sur
facebook ?

Et en français ça donne quoi ? Parceque là je ne comprends pas la
question : personne ne fini les utilisateurs, nulle part.

Je subodore qu'Alexandre n'est pas francophone et qu'à l'instar des
élèves germano- ou anglophones de ma mère qui s'exclamaient,
rayonnants: "Je suis fini !" il confonde un chouïa être et avoir.
Je dis ça, je dis rien, hein... 8-o
alexandre
Auparavant il y avait pleins d utilisateurs de news surtout pour
operateurs.mobile maintenant y a presque plus de messages donc où sont ils
finis ces membres ?
Sur les réseaux sociaux tels facebook ou twitter ?

"alexandre" a écrit dans le message de
news:54d26dc1$0$3056$
Une question ,ou' sont fini les utilisateurs des forums de news ? Sur
facebook ?
Eric Demeester
Bonsoir,

alexandre (Sat, 7 Feb 2015 11:51:41 +0100 -
fr.reseaux.telecoms.operateurs.mobiles) :

Auparavant il y avait pleins d utilisateurs de news surtout pour
operateurs.mobile maintenant y a presque plus de messages donc où sont ils
finis ces membres ?
Sur les réseaux sociaux tels facebook ou twitter ?

Probablement, vers des forums web spécialisés également. Ça ne signifie
pas qu'il n'y a plus personne dans les news, la preuve puisqu'on vous
répond. Si vous avez des questions précises à poser, il n'est pas
impossible que vous trouviez des réponses ici, ou des pistes pour en
obtenir.

Bonne soirée,
Alf92
alexandre :

où sont ils finis ces membres ?

au fond des bois, à la hache ou au gourdin...?