Bonjour ...

Soret
Bonjour,

Je cherche à changer un smbfile en file et inversément, d'après vous,
est ce possible ?

Bonne journée,

TestMan
Bonjour,

Je cherche à changer un smbfile en file et inversément, d'après vous,
est ce possible ?

Bonne journée,

Bonjour,

Si vous êtes sous windows et que vous acceptez de limiter votre
application à windows alors vous pouvez utiliser la notation UNC pour
référencer le fichier SMB directement depuis un java.io.File (voir sa
javadoc).

Par exemple : newFile(smbFile.getUncPath())

Dans tous les autres cas, conservez JCIFS, il ne devrait pas poser de
problème. Sinon, détaillez votre besoin et on essayera d'y trouver une
solution ...

A+
TM