Bonjour! est-ce que quelqu'un sait comment je peux résoudre ce problème?

Aucune réponse
ZhakirSetie
Bonjour! J'avais juste une petite question; Mon ancien ordinateur, exécutant Windows Vista Home Premium 32 bits, a agi un peu bizarrement. J'ai dû faire un arrêt brutal car tout a gelé, alors je maintiens le bouton d'alimentation enfoncé, il s'éteint et je le rallume allumé, mais une fois qu'il passe à la barre de chargement verte, il arrête la sortie vidéo et mon moniteur se met en veille. il démarre en mode sans échec, et je finis par comprendre qu'il démarrera si je débranche mes 2 disques durs externes, qui fonctionnent tous les deux très bien .. est-ce que quelqu'un a une idée de pourquoi et comment je peux le réparer? Merci d'avance!

no
Le Sun, 30 May 2021 22:37:29 -0500, ZhakirSetie
écrivait dans
microsoft.public.fr.windows.vista.general:
Bonjour! J'avais juste une petite question; Mon ancien ordinateur, exécutant
Windows Vista Home Premium 32 bits, a agi un peu bizarrement. J'ai dÍ» faire un
arrêt brutal car tout a gelé, alors je maintiens le bouton d'alimentation
enfoncé, il s'éteint et je le rallume allumé, mais une fois qu'il passe Í  la
[...]

Windows Vista est un peu ancien. Les disques externes ont peut-être
une plus grande capacité que ce que permet Vista ?
vernon
Le lundi 31 Mai 2021 à 05:37 par ZhakirSetie :
[...]
En fait, le problème ne vient peut-être pas des disques durs externes connectés à l'ordinateur. Il peut s'agir de n'importe quel périphérique qui y est connecté via le port USB. Essayez de le vérifier.