bonjour &help moi

4 réponses
bodis
bonjour,
comment installer windows xp à partir d'une invite dos???? j'ai formater mon
disque dur, je démarre l'ordi avec une diquette de boots ; j'arrive à
explorer le contenu de mon cd xp. mais impossible d'exécuter une commande
d'instal.
merci pour moi

4 réponses

Jean-Philippe
Bonjour,
Tu ne peux pas booter sur le CD ?
Si c'est le cas il te faut les disquettes de démarrage :
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyIDS5d248d-5e10-49b5-b80c-0a0205368124&DisplayLang=en
Cordialement,
"bodis" a écrit dans le message de news:
41c84b0a$0$6566$
bonjour,
comment installer windows xp à partir d'une invite dos???? j'ai formater
mon
disque dur, je démarre l'ordi avec une diquette de boots ; j'arrive à
explorer le contenu de mon cd xp. mais impossible d'exécuter une commande
d'instal.
merci pour moi

battaz
Il ne faut pas passer par le dos, il faut tout simplement booter sur ton cd
de XP, pour cela il faut que tu configures dans ton bios ton lecteur de cd
comme périphérique bootable
b
merci beaucoup

"Jean-Philippe" a écrit dans le message de
news: utJ$
Bonjour,
Tu ne peux pas booter sur le CD ?
Si c'est le cas il te faut les disquettes de démarrage :
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyIDS5d248d-5e10-49b5-b80c-0a0205368124&DisplayLang=en
Cordialement,
"bodis" a écrit dans le message de news:
41c84b0a$0$6566$
bonjour,
comment installer windows xp à partir d'une invite dos???? j'ai formater
mon
disque dur, je démarre l'ordi avec une diquette de boots ; j'arrive à
explorer le contenu de mon cd xp. mais impossible d'exécuter une commande
d'instal.
merci pour moi

scraper
Bonjour bodis
(dans news:41c84b0a$0$6566$)
tu nous disais :

bonjour,
comment installer windows xp à partir d'une invite dos???? j'ai
formater mon disque dur, je démarre l'ordi avec une diquette de boots
; j'arrive à explorer le contenu de mon cd xp. mais impossible
d'exécuter une commande d'instal.
merci pour moi

une fois arrivé à l'invite de commande de la disquette, essaie de taper ça :

x:i386winnt.exe

où x représente la lettre de ton lecteur CD (celui dans lequel est inséré le
CD de XP)

bien entendu il faut que tu aies activé la prise en charge des lecteurs CD
au démarrage sur ta disquette ... (menu)

--

Attention ! Adresse mail invalide ...
Pour me contacter, cliquez sur le lien ci-dessous:
http://scraper.chez.tiscali.fr/contact.htm

scraper