bonjour je n arrive pas a installer mon cd room de office97 avec .

ameline
bonjour je n arrive pas a installer mon cd room de office 97 avec xp ?quelqun
peut il m aider merci je ne sais plus comment faire merci

Geo
Bonjour ameline

bonjour je n arrive pas a installer mon cd room de office 97 avec xp
?quelqun peut il m aider merci je ne sais plus comment faire merci

T'es un peu chiche en explications.
Tu mets le CD et s'il se passe rien tu cliques sur le fichier Install.exe
qui est sur le CD.

--

A+

ameline
oui je sais mais quand je lance le cdroom l installation se bloque et affiche
un blocage j ai l impression que ca vient de xp car sous wind98 le cd se
lancait tout seul sans blocage

Bonjour ameline

[...]

Geo
Bonjour ameline

oui je sais mais quand je lance le cdroom l installation se bloque et
affiche un blocage j ai l impression que ca vient de xp car sous
wind98 le cd se lancait tout seul sans blocage

Je viens de l'installer sous Windows XP SP2 sans problème.
Essaie de recopier ton CD sur disque et lance l'installation du disque.

--

A+