bonjour je n'arrive pas a publier mon site avec publisher 2003 j'.

1 réponse
lajeffo
voila je suis completement bloque j'ai fait toute la procedure indique par
l'aide ça marche pas alors si il ya quelqu'un pour m'aider je serais ravi
merci

1 réponse

Azo3
quel programme? quel FTP?quel fournisseur?

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WORKS

NB - adresse : enlever NOSPAM
"lajeffo" a écrit dans le message de
news:
voila je suis completement bloque j'ai fait toute la procedure indique par
l'aide ça marche pas alors si il ya quelqu'un pour m'aider je serais ravi
merci