Bonjour, je publie une page perso sur l'installation de Linux sur mon PC en dual boot avec Windows

6 réponses
Linux2deal
Si vous avez une remarque ! n'hésitez pas.

--

Cordialement,

Linux2Deal
nospam_open2d@gmail.com
http://www.linux2deal.byethost4.com/

6 réponses

Qu'est ce qu'elle a ma gueule ?
On Sat, 14 Jan 2012 16:12:57 +0100, Linux2deal
wrote:

Si vous avez une remarque ! n'hésitez pas.

Pas le bon groupe pour poster linux, et un peu (très) léger.

T'as du boulot en perspective pour le remplir.

Moi je suis sous ubuntu 10.04 avec openbox. De quoi faire de mon
dualcore 2,4Ghz et 6go de ram une férari. Niveau perf, c'est un peu
comme y mettre un windows 3.1, sauf qu'on profite des dernieres version
des logiciels et matos.

--
« le politiquement correct ne proclame pas la tolérance ; il ne fait qu'organiser la haine. » (Jacques Barzun)
C'est une doctrine obligatoire, qui n'est en réalité que l'expression la plus autoritaire du conformisme
Didier
Linux2deal a écrit :
Si vous avez une remarque ! n'hésitez pas.

Un vrai geek n'utiliserait pas Openoffice pour faire sa page web ...
A moins qu'il ne veuille profiter du correcteur orthographique.
W. Churchill a dit aux politiques britanniques qui avaient négocié avec
les nazis :
"Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre, vous avez choisi
le déshonneur, et vous aurez la guerre".
On dirait que tu as fait ce genre de choix.
Didier.
db
Le 14/01/2012 17:26, Didier a écrit :

Un vrai geek n'utiliserait pas Openoffice pour faire sa page web ...
A moins qu'il ne veuille profiter du correcteur orthographique.
W. Churchill a dit aux politiques britanniques qui avaient négocié avec
les nazis :
"Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre, vous avez choisi
le déshonneur, et vous aurez la guerre".
On dirait que tu as fait ce genre de choix.
Didier.

Sans doute le point Godwin le plus rapide de l'année.

Félicitations !

db
Linux2deal
Le 14/01/2012 17:26, Didier a écrit :
Linux2deal a écrit :
Si vous avez une remarque ! n'hésitez pas.

Un vrai geek n'utiliserait pas Openoffice pour faire sa page web ...
A moins qu'il ne veuille profiter du correcteur orthographique.
W. Churchill a dit aux politiques britanniques qui avaient négocié avec
les nazis :
"Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre, vous avez choisi
le déshonneur, et vous aurez la guerre".
On dirait que tu as fait ce genre de choix.
Didier.

ton imagination te joue des tours. c'est pour ça qu'on dirait.
je pense tout de même qu'un vrai de vrai cherche en environnement
pour faire et non pas pour se perdre...et faut pas oublier d'où vient
openoffice...

tout est ok pour moi.

--

Cordialement,

Linux2Deal

http://www.linux2deal.byethost4.com/
Didier
Linux2deal a écrit :
Le 14/01/2012 17:26, Didier a écrit :
Linux2deal a écrit :
Si vous avez une remarque ! n'hésitez pas.

Un vrai geek n'utiliserait pas Openoffice pour faire sa page web ...
A moins qu'il ne veuille profiter du correcteur orthographique.
W. Churchill a dit aux politiques britanniques qui avaient négocié avec
les nazis :
"Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre, vous avez choisi
le déshonneur, et vous aurez la guerre".
On dirait que tu as fait ce genre de choix.
Didier.

ton imagination te joue des tours. c'est pour ça qu'on dirait.
je pense tout de même qu'un vrai de vrai cherche en environnement
pour faire et non pas pour se perdre...et faut pas oublier d'où vient
openoffice...

tout est ok pour moi.

C'était juste une provoc facile et inutile.
J'aurais dû y mettre un smiley.
Mais tu avais demandé des remarques.
En plus constructif, et seulement sur la forme, puisque je suis nul en
Linux : soigne le choix des polices de caractères (autant que possible,
des polices sans-serif pour l'écran, et pas trop variées).
Mais essaie un jour l'éditeur de texte pour écrire du html. Tu verras
qu'on y prend goût.
Didier.
Linux2deal
Le 14/01/2012 22:13, Didier a écrit :
Linux2deal a écrit :
Le 14/01/2012 17:26, Didier a écrit :
Linux2deal a écrit :
Si vous avez une remarque ! n'hésitez pas.

Un vrai geek n'utiliserait pas Openoffice pour faire sa page web ...
A moins qu'il ne veuille profiter du correcteur orthographique.
W. Churchill a dit aux politiques britanniques qui avaient négocié avec
les nazis :
"Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre, vous avez choisi
le déshonneur, et vous aurez la guerre".
On dirait que tu as fait ce genre de choix.
Didier.

ton imagination te joue des tours. c'est pour ça qu'on dirait.
je pense tout de même qu'un vrai de vrai cherche en environnement
pour faire et non pas pour se perdre...et faut pas oublier d'où vient
openoffice...

tout est ok pour moi.

C'était juste une provoc facile et inutile.
J'aurais dû y mettre un smiley.
Mais tu avais demandé des remarques.
En plus constructif, et seulement sur la forme, puisque je suis nul en
Linux : soigne le choix des polices de caractères (autant que possible,
des polices sans-serif pour l'écran, et pas trop variées).
Mais essaie un jour l'éditeur de texte pour écrire du html. Tu verras
qu'on y prend goût.
Didier.

lu

--

Cordialement,

Linux2Deal

http://www.linux2deal.byethost4.com/