Bonjour, Je viens d'acheter un ordinateur portable Toshiba A10, seulement ce dernier m'a ete livre avec un CD de pilotes pour Windows bien evidemment... La carte son n'est pas reconnue et je pense qu'un probleme d'affichage des applications developpees e

6 réponses
fanny Chevalier
Bonjour,

Je viens d'acheter un ordinateur portable Toshiba A10, seulement ce
dernier
m'a ete livre avec un CD de pilotes pour Windows bien evidemment...
La carte son n'est pas reconnue et je pense qu'un probleme d'affichage
des applications developpees en OpenGL vient de la mal configuration
de la carte graphique...
Comment configurer le materiel (Mandrake 8.0) afin d'exploiter au
mieux les capacites de mon ordinateur?

Merci par avance

Fanny

6 réponses

William
On Tue, 14 Oct 2003 18:53:35 +0200, fanny Chevalier wrote:

Comment configurer le materiel (Mandrake 8.0) afin d'exploiter au mieux
les capacites de mon ordinateur?

en recherchant les drivers s'il existe par exemple ?

--
William.

Rakotomandimby
William wrote:
en recherchant les drivers s'il existe par exemple ?
et aussi en demandant AUSSI sur fr.comp.applications.x11

--
http://mrakotom.free.fr

Roland
le Mardi 14 Octobre 2003 19:59, Rakotomandimby écrivait:

et aussi en demandant AUSSI sur fr.comp.applications.x11

Et en allant voir si ton matériel est reconnu :
http://www.mandrakelinux.com/fr/hardware.php3

--
Roland

Pascal

Bonjour,

Je viens d'acheter un ordinateur portable Toshiba A10, seulement ce
dernier
m'a ete livre avec un CD de pilotes pour Windows bien evidemment...
La carte son n'est pas reconnue et je pense qu'un probleme d'affichage
des applications developpees en OpenGL vient de la mal configuration
de la carte graphique...
Comment configurer le materiel (Mandrake 8.0) afin d'exploiter au
mieux les capacites de mon ordinateur?

Merci par avance

Fanny
Tu peux aussi essayer d'aller sur www.linux-laptop.net

Jacques Pronchery
Essaye plutôt la Mandrake 9.1.
Il y a plus de chances que ça marche.

Jacques.
Kim HIJAH
Jacques Pronchery wrote:

Essaye plutôt la Mandrake 9.1.
Il y a plus de chances que ça marche.

la 9.2 est dispo via Bittorent & les ftp habituelles

Jacques.