bonjour m.FORESTIER et vous tous "tjrs des problêmes avec mon so n.

jpr.26
avec tous les messages que je lis j'aurai du comprendre ,et mes problêmes
seraient résolus,et bien NON.Convertion de ma musique en waw:j'ai téléchargé
CEDEX,je vais sur AIDE mis je ne comprends pas l'ANGLAIS il n'y à pas de
version en Français!a quoi sert le tps écoulé cars le tps restant et toujours
à zéro,puis une fenêtre s'ouvre pour me dire"ce programme ne répond pas" tout
se bloque ext.autre" souci",au menu je fais incorporé un son ok, mais pour
ma musique je fais comment pour l'installer,je n'ai pas trouvé la solution
dans d'autres conversations(vous avez deviné que je suis un débutant,mais
aussi un passionné par power point,je suis à la retraite ,beaucoup de gens me
demande de faire des diapos,enfin si je peu prendre encore un peu de votre
tps je vous en remercie d'avance.continué comme ça je ne désespère pas un
jour de trouver la solution.MERCI...

Jean-Pierre FORESTIER
Bonjour JPR26 (la Drôme ?)
Je n'ai pas le temps maintenant de te répondre. Je vais faire un mode
d'emploi e CDEX et le mettre en ligne. Je te communiquerai l'adresse
Internet pour que tu puisses avancer dans ton projet ...Et dans ton anglais
!
:)

"jpr.26" a écrit dans le message news:

[...]

mOmO
Mécé jpr.26 Kazécry :

[...]

bonjour,

en complément de la réponse de Jean-Pierre, tu peux essayer avec
dBpowerAmp :
http://www.dbpoweramp.com/dmc.htm mais faut aussi télécharger les
codecs

j'ai mis un topo là:
http://cjoint.com/?flpTKBGWvN
le topo était fait pour l'insertion de sons dans des messages, mais en
fait ça ne traite que de wave comprimés
salut

--
mOmO