bonjour m.FORESTIER et vous tous "tjrs des problêmes avec mon so n.

2 réponses
jpr.26
avec tous les messages que je lis j'aurai du comprendre ,et mes problêmes
seraient résolus,et bien NON.Convertion de ma musique en waw:j'ai téléchargé
CEDEX,je vais sur AIDE mis je ne comprends pas l'ANGLAIS il n'y à pas de
version en Français!a quoi sert le tps écoulé cars le tps restant et toujours
à zéro,puis une fenêtre s'ouvre pour me dire"ce programme ne répond pas" tout
se bloque ext.autre" souci",au menu je fais incorporé un son ok, mais pour
ma musique je fais comment pour l'installer,je n'ai pas trouvé la solution
dans d'autres conversations(vous avez deviné que je suis un débutant,mais
aussi un passionné par power point,je suis à la retraite ,beaucoup de gens me
demande de faire des diapos,enfin si je peu prendre encore un peu de votre
tps je vous en remercie d'avance.continué comme ça je ne désespère pas un
jour de trouver la solution.MERCI...

2 réponses

Jean-Pierre FORESTIER
Bonjour JPR26 (la Drôme ?)
Je n'ai pas le temps maintenant de te répondre. Je vais faire un mode
d'emploi e CDEX et le mettre en ligne. Je te communiquerai l'adresse
Internet pour que tu puisses avancer dans ton projet ...Et dans ton anglais
!
:)

--
Jean-Pierre FORESTIER Microsoft MVP PowerPoint
Auteur de PowerPoint 2002 chez Micro Application
"jpr.26" a écrit dans le message news:

avec tous les messages que je lis j'aurai du comprendre ,et mes problêmes
seraient résolus,et bien NON.Convertion de ma musique en waw:j'ai
téléchargé

CEDEX,je vais sur AIDE mis je ne comprends pas l'ANGLAIS il n'y à pas de
version en Français!a quoi sert le tps écoulé cars le tps restant et
toujours

à zéro,puis une fenêtre s'ouvre pour me dire"ce programme ne répond pas"
tout

se bloque ext.autre" souci",au menu je fais incorporé un son ok, mais pour
ma musique je fais comment pour l'installer,je n'ai pas trouvé la solution
dans d'autres conversations(vous avez deviné que je suis un débutant,mais
aussi un passionné par power point,je suis à la retraite ,beaucoup de gens
me

demande de faire des diapos,enfin si je peu prendre encore un peu de votre
tps je vous en remercie d'avance.continué comme ça je ne désespère pas un
jour de trouver la solution.MERCI...

mOmO
Mécé jpr.26 Kazécry :

avec tous les messages que je lis j'aurai du comprendre ,et mes
problêmes seraient résolus,et bien NON.Convertion de ma musique en
waw:j'ai téléchargé CEDEX,je vais sur AIDE mis je ne comprends pas
l'ANGLAIS il n'y à pas de version en Français!a quoi sert le tps
écoulé cars le tps restant et toujours à zéro,puis une fenêtre
s'ouvre pour me dire"ce programme ne répond pas" tout se bloque
ext.autre" souci",au menu je fais incorporé un son ok, mais pour ma
musique je fais comment pour l'installer,je n'ai pas trouvé la
solution dans d'autres conversations(vous avez deviné que je suis un
débutant,mais aussi un passionné par power point,je suis à la
retraite ,beaucoup de gens me demande de faire des diapos,enfin si je
peu prendre encore un peu de votre tps je vous en remercie
d'avance.continué comme ça je ne désespère pas un jour de trouver la
solution.MERCI...

bonjour,

en complément de la réponse de Jean-Pierre, tu peux essayer avec
dBpowerAmp :
http://www.dbpoweramp.com/dmc.htm mais faut aussi télécharger les
codecs

j'ai mis un topo là:
http://cjoint.com/?flpTKBGWvN
le topo était fait pour l'insertion de sons dans des messages, mais en
fait ça ne traite que de wave comprimés
salut

--
mOmO