Bonjour noos, je viens me faire m*ttre

ektat_sgurd
Bonjour

Apres 4 ans de bons et loyaux services à differents débits (de 512kbps a
1mbps) sans aucun ou trés peu de soucis techniques (dans ce quartier de
paris of course), je me prends l'abonnement 2Mbps que noos propose en
toute confiance.
1 mois tranquille et voilà que le débit se substitue à
celui d'un 56 Kbps mal réglé. Courageusement , je fais mes updates
Debian à 7ko/sec sur le ftp de free.

A 50 euros par mois 56Kbps c'est un peu cher !
Les machines ne marchent pas par l'opération du saint esprit et ne sont
pas infaillibles, mais cela fait une semaine que ça dure il faudrait peut
être réagir.

Les traceroute sont parlants, 60% ou plus de pertes de paquets sur le
routeur nommé "vancouver-vl401.noos.net" (195.132.16.82); sans parler des
autres qui ne sont guère plus en forme.
Alors, il faudrait peut être voir si la clim elle est pas tombé en panne
:P

Merci Noos de me le mettre profond mon bel abonnement à 50 euros par mois !
et merci d'enrichir tes concurrents qui propose des offres de mieux en
mieux à force de faire de l'argent avec tes anciens clients !

Ektat ...feeling raped by behind

LeDiNgUe
ektat_sgurd a formulé ce dimanche :
[...]

ah ben ça tombe bien je viens d'annuler mon abonement chez noos 512kb/s
à 45 euro/mois pour en prendre un à 1024 pour 14,99.
vive l'adsl.
c'est vraiment des glands chez noos,pas capables de faire des offres
correctes à des clients qui sont deja equipés....
ils ont été racheté,et la seule chose qui ait changé c'est la couleur
du site!

--
antisocial,tu perds ton sang froid!

fred b
bonjour
en l'an 2004 vous etes encore chez noos ? LOL
j'ai eu noos (enfin au Mans c'estait cybercâble au début ) de septembre 96 a
2000
une vrais catastrophe chez eux
et enfin ya eu l'adsl
plus de Pb depuis quatre ans :)