Bonjour m'sieur dames

1 réponse
znboe
Rambo, le samedi 13/06/2020, sur fr.usenet.abus.d :
> znboe wrote on 13-06-20 11:08:
>> Avec une obstination imbécile, l'autiste Asperger "Elephant Man" persiste
>> à annuler les messages certains intervenants. Dans leur dos, en utilisant
>> le serveur de M. Julien Arlandis.
>>
>> Il est évident que ces annulations ne sont qu'un provocation permanente,
>> visant à générer toujours plus de flames et de pollution sur l'usenet
>> francophone.
>>
>> L'autiste Asperger Elephant Man est *LE* nusible décennal de la
>> "hierarchie".
>>
>> Frustré de ne pas avoir été coopté pour accéder au poste de commande, il
>> se venge en déstabilisant l'ensemble du média.
>
> Pourquoi est-ce que M. Julien Arlandis. ne mets pas le hola ? et stoppe les
> agissements de l'annulateur ?

Parce que M. Arlandis est un universitaire, soumis à bien d'autres
obligations que la surveillance permanente d'usenet. Il a simplement
commis une erreur de bonne foi : confier les clés de son serveur à un
trou de balle.

1 réponse

Honk-Honk le phoque d'usenet
znboe a écrit :
Rambo, le samedi 13/06/2020, sur fr.usenet.abus.d :
znboe wrote on 13-06-20 11:08:
Avec une obstination imbécile, l'autiste Asperger "Elephant Man" persiste
à annuler les messages certains intervenants. Dans leur dos, en utilisant
le serveur de M. Julien Arlandis.
Il est évident que ces annulations ne sont qu'un provocation permanente,
visant à générer toujours plus de flames et de pollution sur l'usenet
francophone.
L'autiste Asperger Elephant Man est *LE* nusible décennal de la
"hierarchie".
Frustré de ne pas avoir été coopté pour accéder au poste de commande, il
se venge en déstabilisant l'ensemble du média.

Pourquoi est-ce que M. Julien Arlandis. ne mets pas le hola ? et stoppe les
agissements de l'annulateur ?

Parce que M. Arlandis est un universitaire, soumis à bien d'autres
obligations que la surveillance permanente d'usenet. Il a simplement commis
une erreur de bonne foi : confier les clés de son serveur à un trou de
balle.

Un trou de balle élargi par les pratiques contre-nature, qui plus est.