bonjour à tous connaissez vous un autre logiciel de gravure de dvd autre q ue k3b-dvd pour pouvoir mettre plusieurs divx sur un dvd en effet, avec k3b se ul quelques divx du dvd apres gravure sont lisibles (à moins que je ne coche pas les bonnes case

1 réponse
sebastien
bonjour à tous
connaissez vous un autre logiciel de gravure de dvd autre que k3b-dvd
pour pouvoir mettre plusieurs divx sur un dvd
en effet, avec k3b seul quelques divx du dvd apres gravure sont lisibles
(à moins que je ne coche pas les bonnes cases)

merci

1 réponse

Père collateur
sebastien a écrit :
bonjour à tous
connaissez vous un autre logiciel de gravure de dvd autre que k3b-dvd
pour pouvoir mettre plusieurs divx sur un dvd
en effet, avec k3b seul quelques divx du dvd apres gravure sont lisibles
(à moins que je ne coche pas les bonnes cases)

merci

Salut,

A mon avis, tu ne coches pas les bonne case. Je l'utilise depuis pas mal
de temps, et je n'ai jamais eu le moindre probleme.
Par exemple, est ce que tu as coché la case pour les extensions Joliet?

++