bonjour à tous et à toutes

ahmedsamira
Bonjour,

je n'arrive pas à reinstaller windohws, j'ai voulue faire un formatage, mais au bout de de 5 minutes le curseur t de la souris tourne en boucle pas moyen d'aller plus loin, je nai plus la commande F8 pour redeamaer en mode sans echer et installer un anti virus je ne comprend plus rien une aide s'il vous plait merci

boznake
Le samedi 16 Février 2013 à 22:48 par ahmedsamira :
[...]

bonsoir a toi ahmedsamira tu veut dire revenir sur windows 7 après Windows 8 ?
Robert-Denis Rote
ahmedsamira a burpé :
[...]

fais un effort d'expression et d'orthographe on te répondra ensuite
Hadjidekov
"ahmedsamira" a écrit dans le message
de news:
Bonjour,

je n'arrive pas à reinstaller windohws, j'ai voulue faire un formatage

du disque système sous windows?????
ou a partir du CD d'installation?

--
Hadjidekov
ahmedsamira
Le dimanche 17 Février 2013 à 12:00 par Hadjidekov :
"ahmedsamira"
[...]

cher ami du DVD Windows 7 quand je le lance; tout marche ou bout de 10 minutes le curseur de la souris se met à tourner en boucle, je le relance et toujours le meme problème,

j’essaye de démarre en mode sans échec F8 mais jais plus la touche

je nai F1
F2
F7
F9
F10
F11
F12

voila mon cher ami

quand je demare normalement le pc redémarre en boucle