Bonjour,,Voila je viens de reinstaller un PC complet avec Windows, mais je n e sais pas pourquoi le disque Dur a été nommé H:.,Ce qui ne me derangeais pas plus que ca jusqu'a Hier.,,Lorsque j'ai voulu installé Flash Player d'adobe, j'ai eu un message qu

Philippe
Bonjour

Voila je viens de reinstaller un PC complet avec Windows, mais je ne
sais pas pourquoi le disque Dur a été nommé H:.
Ce qui ne me derangeais pas plus que ca jusqu'a Hier.

Lorsque j'ai voulu installé Flash Player d'adobe, j'ai eu un message qui
me demandant de liberer 5000k alors que mon disque en a 280G de libre.

Apres recherche il s'avere que Flash player a un bug et qu'il lui faut
obligatoirement un C:\ accessible, et pas de chance mon C:\ est affecté
au lecteur de carte.

Bon bidouille Clef USB et j'en passe ..... Ca y est Mon Flash Player est
installé.

Surprise en installant des Drivers plusieur d'entre eux me font la
mauvaise surprise de me demander un lecteur C:\

Bon apparament soit il y a beaucoup d'editeurs qui font le meme bug,
Soit Windows XP doir obligatoirement etre installé sur une unitée Nommée
C:\, mais malheureusement impossible de changer le nom de l'unité du
disque Principal.

Il a quelque chose a faire pour pas qu'on me demande sans arret un
Disque C:\ a chaque fois que j'installe un logiciel ?

Phil

eliot06
On 7 jan, 17:05, Philippe wrote:
[...]

Dans le sujet d'un post, on ne et pas l'integralite du post, on
resume !!!

Pour votre pb, je vous conseille de tout reinstaller, et avant
d'installer de deconnecter tout vos peripherique de masse (Cle USB,
dsque externet etc etc) et vous n'aurez plus le probleme de la lettre
H:.