Bonne carte ethernet

6 réponses
cavelier jean-jacques
Bonjour.
Je cherche une bonne carte ethernet sans problème pour mon
pingouin(mandriva10-2)pour remplacer ma vieille realtek 8029AS.
Merci d'avance.
--
cordialement,jean-jacques.

6 réponses

Lolo
"cavelier jean-jacques" a écrit dans le
message de news:42f096b2$0$22304$
Bonjour.
Je cherche une bonne carte ethernet sans problème pour mon
pingouin(mandriva10-2)pour remplacer ma vieille realtek 8029AS.
Merci d'avance.
--
cordialement,jean-jacques.

tu regardes les caractéristiques directement chez les fabricants, ils
énumèrent les OS supportés
kop
Le Wed, 03 Aug 2005 12:04:34 +0200, cavelier jean-jacques a écrit :

Bonjour.
Je cherche une bonne carte ethernet sans problème pour mon
pingouin(mandriva10-2)pour remplacer ma vieille realtek 8029AS. Merci
d'avance.

Tu peux rester chez realtek avec la 8139, vendue qques euros, mais
quasiment toutes les cartes PCI fonctionnent maintenant, attention aux
davicom, souvent mal reconnues mais fonctionnant si on charge le module en
forcé (dans /etc/modules).

Bye
Nico
kop m'a raconté au claviophone électronique moderne que :
Le Wed, 03 Aug 2005 12:04:34 +0200, cavelier jean-jacques a écrit :

Bonjour.
Je cherche une bonne carte ethernet sans problème pour mon
pingouin(mandriva10-2)pour remplacer ma vieille realtek 8029AS. Merci
d'avance.

Tu peux rester chez realtek avec la 8139, vendue qques euros, mais

j'ai celle-là ok sans pb.

Je crois même que 8139 peut-être une base pour différente marques de cartes.

Nico
cavelier jean-jacques
Bonjour. Lolo nous disait récemment dans
<42f0e3f2$0$28666$:

"cavelier jean-jacques" a écrit dans
le message de news:42f096b2$0$22304$
Bonjour.
Je cherche une bonne carte ethernet sans problème pour mon
pingouin(mandriva10-2)pour remplacer ma vieille realtek 8029AS.
Merci d'avance.
--
cordialement,jean-jacques.

tu regardes les caractéristiques directement chez les fabricants, ils
énumèrent les OS supportés

Bonjour et merci à tous.
--
cordialement,jean-jacques.
Béryl
cavelier jean-jacques a écrit :
Bonjour.
Je cherche une bonne carte ethernet sans problème pour mon
pingouin(mandriva10-2)pour remplacer ma vieille realtek 8029AS.
Merci d'avance.

Bonjour.

Les D-Link sont parfaites (fournie avec driver Linux, mais j'en ai pas
eu besoin sous MDK10.1).
J'ai une DFE-530TX : aucun souci !

Béryl.
Patrik
cavelier jean-jacques a écrit :
Bonjour.
Je cherche une bonne carte ethernet sans problème pour mon
pingouin(mandriva10-2)pour remplacer ma vieille realtek 8029AS.
Merci d'avance.

Toujours une RealTek, une 8139 par exemple .... Sans souçi sur Linux !!! ;-)