Bonnes années à tous !

2 réponses
P4nd1-P4nd4
Depuis mes vancaces de skis dans les Alpes Suisses

(J'ai croisé quelques célébrités Francaises, et même le boss de Virgin)

Pas de trace du Professor, par contre...

2 réponses

Patrick Lamaizière
P4nd1-P4nd4 :

Depuis mes vancaces de skis dans les Alpes Suisses

(J'ai croisé quelques célébrités Francaises, et même le boss de Virgin)

ça a l'air trop bien les Alpes Suisses...
ptilou
Bonjour,

Le vendredi 4 janvier 2013 23:51:57 UTC+1, P4nd1-P4nd4 a écrit :
Depuis mes vancaces de skis dans les Alpes Suisses

(J'ai croisé quelques célébrités Francaises, et même le boss de Virgin)

Pas de trace du Professor, par contre...

Perso pour se mettre en vrac un genou ou une guibolle je préfère l'Autr iche !
Mais par contre pour les histoires de fiducie ...
Et l'informatique fonctionne sous nunux ou MS ?

Ptilou