Bonnes fêtes, bon noël, bonne année

Jean-Pierre FORESTIER
Je vous souhaite de bonnes fêtes pour la nouvelle année
Bises à toutes et tous

lguineton
Je vous souhaite de bonnes fêtes pour la nouvelle année
Bises à toutes et tous

merci beaucoup. Je te souhaite moi aussi le meilleur pour 2005. 2005 verra
peut-être une autre version de powerpoint ?
Amicalement

jpa
Bonne Année au grand chef du PPT et à toute son équipe.
Bien que je n'ai plus de problèmes avec les fichiers de
son (vous et votre équipe avez tout règlé), je suis
toujous un fidèle du forum

PS : je ne vois plus de réponses aux questions de votre
collègue Annette, aurait-elle passé sous MAC là où il n'y
jamais de problèmes ? je vous prie de ne pas faire
d'esprit facile s.v.p.

jpa
Je vous souhaite de bonnes fêtes pour la nouvelle année
Bises à toutes et tous

.

Jean-Pierre FORESTIER
Annette !!!
Ca fait bien 1 an qu'elle n'est plus revenue animer ce forum.
Sans doute son business lui prenait trop de temps

0ef601c4edc3$6cc238d0$