Bonnes nouvelles : mon PC s'est réparé en changeant cette foutue barrete mémoire !!!!!!!!

7 réponses
Baptiste
Voilà, mon PC est réparé , ouf !!!
J'ai changé la barrete memoire et j'en ai mit une de 512 Mo. (c'est meiux
que 32 Mo)
Le PC tourne inpec.
J'y ai mis Me.
J'ai aussi mis un processeur qu'un pote m'a donné. Un 1.3 Ghz.
Je maitrai bientot une atre carte ghraphique. (quand du frIC carte
graphIQUE. !!!! ::::)
BIEN BIEN.
Maintant j'aimerai faire un réseau entre 2 PC.
Comment faire pour mon ter un réseau.
Merci de me faire (SVP) une réponse assez complète car j'y comprends rein,
il faut des fils ou pas ???
Merci et cordialement
Baptisteeeuuuhhhhhhhh.

---
Outgoing mail is certified Virus Free.
Checked by AVG anti-virus system (http://www.grisoft.com).
Version: 6.0.722 / Virus Database: 478 - Release Date: 18/07/2004

7 réponses

Claude LaFrenière [climenole]
Le 21 juillet 2004

Bonjour Baptiste :-D

Voilà, mon PC est réparé , ouf !!!
Troll = PLONK !

--

Claude LaFrenière 2004-07-21 08:56:02 HAE GMT -05:00

SNTBI
Re,
Il vous faut au minimum une carte réseau pour chaque PC et un câble réseau
RJ45 croisé.
ou
une carte réseau par PC un hub et un câble réseau RJ45 droit par PC
ou
une carte réseau par PC un switch et un câble réseau RJ45 droit par PC

Il existe aussi des Kit Netgear en fait des bon (mais le hub est "lent"
10mbits)
revenez sur ce fil quand vous aurez tout le matériel.
Didier.

"Baptiste" <No spam please : francois.souffronAROBAStiscali.fr> a écrit dans
le message de news:%
Voilà, mon PC est réparé , ouf !!!
J'ai changé la barrete memoire et j'en ai mit une de 512 Mo. (c'est meiux
que 32 Mo)
Le PC tourne inpec.
J'y ai mis Me.
J'ai aussi mis un processeur qu'un pote m'a donné. Un 1.3 Ghz.
Je maitrai bientot une atre carte ghraphique. (quand du frIC carte
graphIQUE. !!!! ::::)
BIEN BIEN.
Maintant j'aimerai faire un réseau entre 2 PC.
Comment faire pour mon ter un réseau.
Merci de me faire (SVP) une réponse assez complète car j'y comprends rein,
il faut des fils ou pas ???
Merci et cordialement
Baptisteeeuuuhhhhhhhh.

---
Outgoing mail is certified Virus Free.
Checked by AVG anti-virus system (http://www.grisoft.com).
Version: 6.0.722 / Virus Database: 478 - Release Date: 18/07/2004

Claude LaFrenière [climenole]
Le 21 juillet 2004

Bonjour SNTBI :-D

Ne perds pas ton temps avec ce troll : François Souffron.
Voir le l o n g fil qui a suivi un message de ce type :
Message-ID: <#

Amicalement.
--
[Tenez le forum au courant/suivi sur le même fil de discussion s.v.p.]

Claude LaFrenière 2004-07-21 09:30:19 HAE GMT -05:00
Courriel http://cerbermail.com/?FslokTsjQ7
PGP ID http://pgpkeys.mit.edu:11371 0xC3C0E2C2
Alain.bab
Attention danger perte de temps: François Souffron !

"SNTBI" <[info]@sntbi.com> a écrit dans le message de
news:%
Re,
Il vous faut au minimum une carte réseau pour chaque PC et un câble réseau
RJ45 croisé.
ou
une carte réseau par PC un hub et un câble réseau RJ45 droit par PC
ou
une carte réseau par PC un switch et un câble réseau RJ45 droit par PC

Il existe aussi des Kit Netgear en fait des bon (mais le hub est "lent"
10mbits)
revenez sur ce fil quand vous aurez tout le matériel.
Didier.

"Baptiste" <No spam please : francois.souffronAROBAStiscali.fr> a écrit
dans

le message de news:%
Voilà, mon PC est réparé , ouf !!!
J'ai changé la barrete memoire et j'en ai mit une de 512 Mo. (c'est
meiux

que 32 Mo)
Le PC tourne inpec.
J'y ai mis Me.
J'ai aussi mis un processeur qu'un pote m'a donné. Un 1.3 Ghz.
Je maitrai bientot une atre carte ghraphique. (quand du frIC carte
graphIQUE. !!!! ::::)
BIEN BIEN.
Maintant j'aimerai faire un réseau entre 2 PC.
Comment faire pour mon ter un réseau.
Merci de me faire (SVP) une réponse assez complète car j'y comprends
rein,

il faut des fils ou pas ???
Merci et cordialement
Baptisteeeuuuhhhhhhhh.

---
Outgoing mail is certified Virus Free.
Checked by AVG anti-virus system (http://www.grisoft.com).
Version: 6.0.722 / Virus Database: 478 - Release Date: 18/07/2004

Michel Thiffault
C'est le retour de la famille Souffron. Enfin un peu de divertissement

Claude LaFrenière [climenole]" <"Claude_LaFrenière wrote:
Le 21 juillet 2004

Bonjour Baptiste :-D

Voilà, mon PC est réparé , ouf !!!
Troll = PLONK !

Gab
"Baptiste" <No spam please : francois.souffronAROBAStiscali.fr> a écrit dans
le message de news:%
Maintant j'aimerai faire un réseau entre 2 PC.
Comment faire pour mon ter un réseau.
Merci de me faire (SVP) une réponse assez complète car j'y comprends rein,
il faut des fils ou pas ???

pour faire simple : http://www.zebulon.fr/articles/reseau.php

tout est là.

cdlt

GAB.

Baptiste
Bonjour,
j'ai sur un de mes 2 PC ( le plus recent ) une connecxion ADSL de chez
Tisacli.
J'ai 2 modems (un des deux ne me sert plus depuis que j'ai l'ADSL)
Un SAGEM fast 800 adsl et
un SmartLink Aztech V.92.
Le nom de ma connexion adsl est Internet ADSL. (juste comme ça...)
Quand j'ouvre le gestion. de taches dans l'onglet mise en réseau j'ai :

----------------------------------------------------------------------------
Internet ADSL (le nom de ma connexion)

Ici un graphique...

Nom de la carte Utilsation du réseau Vitesse de liason
Etat
Internet ADSL Ca bouge ici 622 Kobps
Connecté
----------------------------------------------------------------------------

Cela vodrait t-il dire que l'un de mes modems peut servir de réseau ?
Sinon, je vais voir pour le matériel et le cable RJ45 croisé.
Merci

Baptiste

SNTBI wrote in the message !!!

Re,
Il vous faut au minimum une carte réseau pour chaque PC et un câble réseau
RJ45 croisé.
ou
une carte réseau par PC un hub et un câble réseau RJ45 droit par PC
ou
une carte réseau par PC un switch et un câble réseau RJ45 droit par PC

Il existe aussi des Kit Netgear en fait des bon (mais le hub est "lent"
10mbits)
revenez sur ce fil quand vous aurez tout le matériel.
Didier.

"Baptiste" <No spam please : francois.souffronAROBAStiscali.fr> a écrit
dans

le message de news:%
Voilà, mon PC est réparé , ouf !!!
J'ai changé la barrete memoire et j'en ai mit une de 512 Mo. (c'est
meiux

que 32 Mo)
Le PC tourne inpec.
J'y ai mis Me.
J'ai aussi mis un processeur qu'un pote m'a donné. Un 1.3 Ghz.
Je maitrai bientot une atre carte ghraphique. (quand du frIC carte
graphIQUE. !!!! ::::)
BIEN BIEN.
Maintant j'aimerai faire un réseau entre 2 PC.
Comment faire pour mon ter un réseau.
Merci de me faire (SVP) une réponse assez complète car j'y comprends
rein,

il faut des fils ou pas ???
Merci et cordialement
Baptisteeeuuuhhhhhhhh.

---
Outgoing mail is certified Virus Free.
Checked by AVG anti-virus system (http://www.grisoft.com).
Version: 6.0.722 / Virus Database: 478 - Release Date: 18/07/2004

---
Outgoing mail is certified Virus Free.
Checked by AVG anti-virus system (http://www.grisoft.com).
Version: 6.0.722 / Virus Database: 478 - Release Date: 18/07/2004