bons accus NiMh au format AA

markorki
bonjour,

Je rentre d'un Week-end affreux où j'ai beaucoup permuté les accus AA
NiMh de mon *ist-DS et de son flash...

Bon, ils datent tous de la même époque: achat début 2005, et comme je
les charge assez souvent (dès que l'indicateur de l'appareil indique 1
baton sur 2 ou que le flash devient long), ils semblent à peu près tous
aussi fatigués (peu de tenue, décharge spontanée trop importante ou
charge à l'allumage du voyant vert de mes chargeurs trop faible: bref,
peu de durée de dispo sûre).

Je cherche des accus qui fuient peu, pas trop chers (?), qui
supporteraient mes chargeurs "pas trop rapides" Ideal, et vite livrés.

Pas difficile, quoi. Aboutbatteries livre vite je crois (livrait quand
je me suis adressé à eux), mai quoi acheter ?

Jean-Claude Ghislain
"markorki" a écrit :

Pas difficile, quoi. Aboutbatteries livre vite je crois (livrait quand
je me suis adressé à eux), mai quoi acheter ?

Jusqu'à présent je n'ai jamais eu de mauvaise surprise avec les GP que
j'utilise depuis plusieurs années.

--
JCG
markorki
Jean-Claude Ghislain a écrit :
"markorki" a écrit :

[...]

GP ? "général Purporc", c'est pour Melmoth ?? ;-)
Jean-Claude Ghislain
"markorki" a écrit :

GP ? "général Purporc", c'est pour Melmoth ?? ;-)

Non :
http://www.gpbatteries-fr.com.hk/html/front/index.html

--
JCG
Gabriel
news: gcve6c$3hv$
"markorki" a écrit :

[...]

Le seul problème que j'ai eu avec des GP, c'est qu'à force de les
enlever/remettre, le plastic autour de la borne '+' s'est cassé, mais cela
n'empèche pas le fonctionnement. Enfin, c'était dans l'utilisation d'un
baladeur minidisc, qui retient assez fortement l'accus :-) Dans mon appareil
photo, les accus tombent tout seul.
Fernand Naudin
news: gcve6c$3hv$
"markorki" a écrit :

Pas difficile, quoi. Aboutbatteries livre vite je crois (livrait quand je
me suis adressé à eux), mai quoi acheter ?

Jusqu'à présent je n'ai jamais eu de mauvaise surprise
avec les GP

Moi non plus, j'en utilise encore qui datent du Powershot A20,
autant dire la préhistoire de l'apn.
Bobo
"markorki" a écrit :

> [...]
> je me suis adressé à eux), mai quoi acheter ?

Jusqu'à présent je n'ai jamais eu de mauvaise surprise avec les GP que

J'allais écrire la même chose.
J'ai renoncé définitivement aux accus bon marché
qui parfois fonctionnent très bien, puis te lâchent
sans prévenir (au plus mauvais moment, évidemment).
Alf92
Dans <news:48f35ab1$0$922$,
markorki <moicestmarkorkichezorangefr> a écrit :

[...]

ce WE j'ai fait 842 photos et plus de 20 minutes de video avec un seul
jeu de 4 accus et la jauge n'a pas encore décollé du maxi.
l'APN : Canon S2IS
le chargeur : Lacrosse RS900 (en charge lente 200mA)
les accus : Varta Professionnal 2700

--
Alf92
http://www.50anspoinconneur.online.fr
Alf92
Dans <news:,
Bobo a écrit :

[...]

pas cher et très bien : Carrefour

--
Alf92
http://www.50anspoinconneur.online.fr
leplouc
"Alf92" <alf92[NO-SPAM]@freesurf.fr> wrote:

le chargeur : Lacrosse RS900 (en charge lente 200mA)

Moi, depuis que je l'ai, celui-là, plus de soucis... et pour pas
m'emmerder avec des accus à la con marqué 2700, 2800, etc... je prends
les nouvelles générations, il n'y a ecrit que 2000 dessus, et j'ai fait
comme le contibuteur précédent, un grosse quantité de photos avec un
seul jeu d'accus, contre 2 jeux 2300 l'année précédente sans pouvoir
terminer.