bonsoir, attention aux vers exploit.if.frame

11 réponses
Astucieux84
j'ai chopper un vers qui se nomme, Exploit.if.frame

il endomage la mémoire de 3.5 % jusqu'à 15 %

il endomage aussi le disque dur, empéchant la suprésion de fichier, dossier
(surtout sur le bureau) mais se n'es pas tout, cars c'est la nouvelle
version de l'exploit.if.frame qui se nome Exploit.if.frame.B, la premiere
version date du mois de mars 2001, exploit, cherche à bloquer Iexplorer 5.0,

Voilà je voulais vous avertir, merci d'avoir lut ce message.

--
Cordialement,

Jean Chirin.©

10 réponses

1 2
Frederic Bonroy
Astucieux84 a écrit:

j'ai chopper un vers qui se nomme, Exploit.if.frame

C'est Exploit.iframe et ce n'est pas un ver mais désigne une tentative
d'exploiter la faille... exploit.iframe. :-)

il endomage la mémoire de 3.5 % jusqu'à 15 %

???

il endomage aussi le disque dur, empéchant la suprésion de fichier, dossier
(surtout sur le bureau) mais se n'es pas tout, cars c'est la nouvelle
version de l'exploit.if.frame qui se nome Exploit.if.frame.B, la premiere
version date du mois de mars 2001, exploit, cherche à bloquer Iexplorer 5.0,

Hein...?

Voilà je voulais vous avertir, merci d'avoir lut ce message.

Lu mais pas approuvé. :-)

Roland Garcia

Astucieux84 a écrit:

il endomage aussi le disque dur, empéchant la suprésion de fichier, dossier
(surtout sur le bureau) mais se n'es pas tout, cars c'est la nouvelle
version de l'exploit.if.frame qui se nome Exploit.if.frame.B, la premiere
version date du mois de mars 2001, exploit, cherche à bloquer Iexplorer 5.0,

Hein...?

Un exploit qui bloquerait IE ne serait pas forcément une mauvaise chose :-)

Roland Garcia

Frederic Bonroy
Roland Garcia a écrit:

Un exploit qui bloquerait IE ne serait pas forcément une mauvaise chose :-)

Il s'appelle 98lite et demande même la permission. C'est un exploit
bien élevé, c'est comme ça qu'on les aime. :-)

Michel Doucet
Bonjour "Roland Garcia", tu as écrit le [JOUR) 01/11/2003 dans

Un exploit qui bloquerait IE ne serait pas forcément une mauvaise chose :-)

lol lol lol

--
L'erreur est de croire qu'on est seul !
michel.laclé - Ôter la clé pour me répondre ! ;)
NewsReader : http://mesnews.no-ip.com
Navigateur : http://kmeleon.sourceforge.net/files/kmeleon08rc.exe

JacK
sur les news:bo0rjl$dmn$,
Astucieux84 signalait:
j'ai chopper un vers qui se nomme, Exploit.if.frame

il endomage la mémoire de 3.5 % jusqu'à 15 %

il endomage aussi le disque dur, empéchant la suprésion de fichier,
dossier (surtout sur le bureau) mais se n'es pas tout, cars c'est la
nouvelle version de l'exploit.if.frame qui se nome
Exploit.if.frame.B, la premiere version date du mois de mars 2001,
exploit, cherche à bloquer Iexplorer 5.0,

Voilà je voulais vous avertir, merci d'avoir lut ce message.

Merci pour cette nouvelle fraiche :)
--
JacK

joke0
Salut,

Astucieux84:
Voilà je voulais vous avertir, merci d'avoir lut ce message.

C'était une blague ou pas? Sinon, ça fout la trouille ©

Ouh là! Je viens de voir ta version d'OE, ça fout deux fois plus la
trouille © 8-x

--
joke0

jceel
Bonjour ...Astucieux84 qui nous as a dit
* j'ai chopper un vers qui se nomme, Exploit.if.frame

avoir
un FAI qui s'appelle Waagaadoogoo ;-(
un IE-et OE datant d'Aout 2001 ;-(

pour nous raconter la vie du Swen dont on ne parle que de ça sur tous
les forums...;-)

tiens sur mon site la règle anti-swen faite depuis des semaines..
sur ce coup tu n'es pas astucieux ;-)
rofl

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
internaute indécis pour le HacheuTeuMeuLeu
seul le click droit Control+F deux
la lumière t'apportera C'est ce qu'il y a de mieux
netevangile..selon Jceel.livre du windows.psaume alt-255..verset ÿp
Jceel http://jceel.free.fr l'hyper du gratuit du net
Founding Chairman of the International Pebkac Busters Company

jceel
Bonjour ...Frederic Bezies qui nous as a dit
* - te filtrer

n'hésites pas... ça fera de la place

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
internaute indécis pour le HacheuTeuMeuLeu
seul le click droit Control+F deux
la lumière t'apportera C'est ce qu'il y a de mieux
netevangile..selon Jceel.livre du windows.psaume alt-255..verset ÿp
Jceel http://jceel.free.fr l'hyper du gratuit du net
Founding Chairman of the International Pebkac Busters Company

J. K.
Bonjour/soir,
dans son message, Astucieux84 nous interroge !

|> j'ai chopper un vers qui se nomme, Exploit.if.frame
|>
|> il endomage la mémoire de 3.5 % jusqu'à 15 %
|>
|> il endomage aussi le disque dur, empéchant la suprésion de
|> fichier, dossier (surtout sur le bureau) mais se n'es pas tout,
|> cars c'est la nouvelle version de l'exploit.if.frame qui se nome
|> Exploit.if.frame.B, la premiere version date du mois de mars 2001,
|> exploit, cherche à bloquer Iexplorer 5.0,
|> 5.5, 6.0.
|>
|> Voilà je voulais vous avertir, merci d'avoir lut ce message.

Tous les abonnés de Wanadoo ne sont pas aussi *astucieux* !
En ces temps *difficiles* il faut aller au moins une fois par semaine sur
WindowsUpdate ou cocher le message d'alerte des mises à jour disponibles.
Mais il faut aussi remarquer que ceux qui font rarement des mises n'ont pas
toujours des versions *officielles* !
--

Salutations.
Jacques
:-(*)
pour me joindre vous revoyez l'orthographe du webmail.
Michel Doucet
"Frederic Bezies" a formulé la demande :
- en coupant la connexion... Non, trop radical )

lol lol lol

--
L'erreur est de croire qu'on est seul !
michel.laclé - Ôter la clé pour me répondre ! ;)
NewsReader : http://mesnews.no-ip.com
Navigateur : http://texturizer.net/firebird/index.html

1 2