Bonsoir,Soit un Emac G4 sous Tiger et un MacMini intel sou Tiger également version 10.4.11 les 2 machinesLe partage réseau fonctionne entre les 2 machinnes avec authentification en utilisant le compte local de la machine sur laquelle on veut accéder aux d

1 réponse
macaccro
Bonsoir,

Soit un Emac G4 sous Tiger et un MacMini intel sou Tiger également version
10.4.11 les 2 machines
Le partage réseau fonctionne entre les 2 machinnes avec authentification en
utilisant le compte local de la machine sur laquelle on veut accéder aux
données.

Le transfert de données de l'Emac vers le MacMini se fait sans problèmes
Le transfert de données du Macmini vers l'Emac n'est pas possible il y a n
message d'erreur relatif aux autorisations

Le MacMini a remplacé un autre Emac sous Tiger 10.4.11, le problème des
autorisations ne se posait pas du tout avant. La migration des data de
l'ancien Emac vers le Mac Mini s'est fait l'utilitaire de migration, le
comp^te utilisateur est donc inchangé.
Les paramètres réseaux sont correcte et le partage de fichiers est actifs
sur les deux machines

J'avoue que je calle un peu.... Problème compatibilité des processeurs G4 et
Intel et du noyau de Tiger pour chaque mahine.

En vous remerciant pour vos lumières.

Cordialement

Macaccro

1 réponse

loiseauthierry
macaccro wrote:

Bonsoir,

C'est au sujet de quoi ?

Thierry
--
4 Calculs & Astronomie en Javascript : <http://astrophoto.free.fr&gt;
3 " Il y a 10 sortes de personnes sur Terre : celles qui connais-
2 sent le système binaire et celles qui ne le connaissent pas "
1....'....12.....'....24.....'....36.....'....48.....'....60.....'....72