BOOST & Windows CE

requinham
Bonjour,

Je voulais savoir, est ce que la lib boost peut fonctionner avec Win
CE de point de vue compilation et ex=E9cution ?

Michael Doubez
On 15 fév, 10:23, requinham wrote:
Je voulais savoir, est ce que la lib boost peut fonctionner avec Win
CE de point de vue compilation et exécution ?

Si je me souviens bien, pas directement. Il faut un peu d'huile de
coude et une implémentation de la STL (dikumware ou STLPort).

Tu auras sûrment plus de réponses et de conseil sur la mailing list de
boost.

Ou un petit google donne des résultats:
http://old.nabble.com/Building-Boost-for-Windows-CE-td22541930.html

--
Michael
requinham
On 15 fév, 14:30, Michael Doubez wrote:
> [...]

coude et une implémentation de la STL (dikumware ou STLPort).

Tu auras sûrment plus de réponses et de conseil sur la mailing list d e

Merci Michael pour l'info de toute façon il y a des procédures très
complexe à exécuter et ça ne garantit rien. je me contenterai
d'utiliser les threads de windows