Booster modem 56 K

Dominique
Bonjour,
N'ayant pas l'adsl dans mon village, j'ai trouvé cette astuce pour accelerer
ma connection 56K sur le Net :

Ouvrez Regedit
HKEY_LOCAL_MACHINE\System\CurrentControlSet\Services\Class\Modem\000
votre modem peut aussi se trouver sous la clé 001, 002
cela dépend de votreconfiguration.
Dans le panneau de droite, repérez la valeur binaire "Properties".
Cliquez sur cette valeur et repérez pour lesmodifier les valeurs C2 01
(elles setrouvent à la ligne qui débute par 0018, voir écrans) et
remplacez ces valeurspar celles-ci : 10 0E. Ne modifiezque celles-ci
et refermez Regedit puis relancez Windows.

Le seul probleme c'est que dans regedit je trouve bien les cles :
HKEY_LOCAL_MACHINE\
System\
CurrentControlSet\
Services\

Cela s'arrete la, je ne trouve pas la cle "Class",
Si quelqu'un sait poutquoi ou peut me dire ou je peux modifier la valeurs
pour accelerer mon moden, je le remerci d'avance.
Merci
Dom

JF
*Bonjour Dominique* ! Tu disais, dans le message

> [...]
| Si quelqu'un sait poutquoi ou peut me dire ou je peux modifier la valeurs
| pour accelerer mon moden, je le remerci d'avance.

Référence de l'astuce en question svp ?
Quelle version de Windows ?

Quelques références sur l'optimisation du MTU:
OPTIMISER SA CONNEXION
http://jacques.calicis.free.fr/optimiser.htm
Le partage ICS et la taille MTU en PPPoE
http://perso.wanadoo.fr/doc.jm/MTU.htm
Comment modifier son MTU
www.dslvalley.com/dossiers/mtu.html
(ce n'est pas la même clé selon la version de Windows)
--
1- Salutations, Jean-François :o)
3- Montrez vos copies d'écrans http://cjoint.com ou www.imageshack.us
Nous sommes le *03/06/2006* et dans un effort inconsidéré, *Dominique* a
réussi à tapoter avec ses petits doigts musclés...

Bonjour,

Bonjour Dominique

N'ayant pas l'adsl dans mon village, j'ai trouvé cette astuce pour
accelerer ma connection 56K sur le Net :

Suis dans le même cas que toi...

J'ai essayé pleins de trucs zé astuces....sans gain significatif... la
bande passante restera à peu de choses prés ce quelle est. Donc autant de
"bidouilles" que tu veux, il te reste à attendre l'ADSL comme beaucoup
d'entre nous encore, hélas...

Dom

Michel ;o)

--
:-) un adolescent en manque de rebellion

MesNews : www.mesnews.net
Forum : news://news.zoo-logique.org/MesNews
Identifiant = zoo & MdP = entrer
Il ne faut jamais remettre au lendemain ce qu'on n'a pas fait le
jour-même, mais qu'on aurait pu faire la veille ou l'avant-veille du
surlendemain.
Pierre DAC (1893-1975)